Problème avec le site Google

J-D-M -  
 J-D-M -
Bonjour,

J'ai découvert un problème avec mon ordinateur : lorsque j'inscrit une adresse dans mon navigateur web, une bande de texte apparaît en-dessous avec les liens utilisés commençant par la lettre. Tout est normal. Par contre, je ne peux pas les sélectionner. Exemple : Je tape

com

Il m'apparaît

commentcamarche.net/forum/

Je clique dessus. Rien ne se passe. Je dessens avec ma souris pour le sélectionner. L'adresse n'apparaît pas dans la barre d'adresse. J'ai remarqué que cela n'arrive qu'après que j'aie utilisé le site web de recherche Google. Je crois que cela a rapport au fait que maintenant, sur Google, lorsque l'on clique sur un lien, une redirection a lieu et nous redirige vers une publicité et il faut alors revenir et recliquer sur le lien.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème TRÈS désagréable.

Merci,

J-D-M
A voir également:

2 réponses

J-D-M

Merci pasthou, je compte utiliser ce soft prochainement mais finalement je crois avoir trouver un autre responsable du problème. J'étais envahi par le virus XP Antispyware 2009 et une fois que je l'ai supprimé de mon ordinateur, le problème s'est arrêté

Merci quand même :D
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Nettoie ton cache et supprime les cookies, utilise ce petit soft qui le fera à ta place :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

@+
pasthou
-1