Usb driver

krissie -  
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide précieuse . Je cherche désespéremment comment télécharger usb driver pour mon caméscope Sony DCR-TRV33E PAL avec winsdows vista Merci mille fois
A voir également:

16 réponses

louloukaika Messages postés 523 Statut Membre 12

essaye sur tout les driver.com est sur le site de sony
-1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

-1

alors
-1
KRISSIE1975 Messages postés 9 Statut Membre

Merci louloukaika pour ta réponse, je cherche sur les sites que tu m'as donné mais je suis vraiment pas douée pour ce genre de choses. jE te tiens au courant si un jour j'y arrive
bien à toi
-1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > KRISSIE1975 Messages postés 9 Statut Membre

Re,

Tu as cliqué sur le lien dans le post 2 ?

Pico
-1
KRISSIE1975 Messages postés 9 Statut Membre > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui merci Picco , jai essayé de le téléchargé mais sans succés - jsuis trop nulle. Jarrive à une fenêtre qui me dit win-zip self extractor et après je sais plus quoi faire
-1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > KRISSIE1975 Messages postés 9 Statut Membre

je ne comprends pas , tu as un problème de téléchargement ou d´installation ?

Pico
-1
KRISSIE1975 Messages postés 9 Statut Membre > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je pense que c'est le telechargement
-1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

hehe tu penses?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui parce que je le trouve bien enregistré dans mes téléchargement seulement je n'arrive pas à la fin et a faire selon les procédures Pilote USB Sony qui sont celles-ci. (du coup je crois que cest linstallation)

Procédure de téléchargement et d'installation

Acceptez le dédit de responsabilité ci-après pour lancer le téléchargement du fichier USBDRVEN.EXE dans un répertoire temporaire ou de téléchargement (prenez note du nom de ce répertoire).
Accédez au répertoire de téléchargement et double-cliquez sur le fichier USBDRVEN.EXE pour commencer l'installation.
Ouvrez le dossier Sony_usb créé dans le même répertoire que celui dans lequel vous avez téléchargé le fichier USBDRVEN.EXE.
Double-cliquez sur le fichier Setup.exe.
Dans l'écran "Welcome to the InstallShield Wizard for Sony USB Driver" (Bienvenue dans l'Assistant InstallShield pour le pilote USB Sony), cliquez sur le bouton Suivant.
Dans l'écran "Information" (Informations), cliquez sur le bouton Suivant. Attendez que l'installation des fichiers soit terminée.
Dans l'écran "Fin de l'Assistant InstallShield", vérifiez que l'option "Oui, je veux redémarrer mon ordinateur maintenant." est sélectionnée, puis cliquez sur le bouton Terminer.
Une fois le redémarrage de l'ordinateur terminé, l'installation du pilote USB Sony est achevée.
-1

oui parce que je le trouve bien enregistré dans mes téléchargement seulement je n'arrive pas à la fin et a faire selon les procédures Pilote USB Sony qui sont celles-ci. (du coup je crois que cest linstallation)

Procédure de téléchargement et d'installation

Acceptez le dédit de responsabilité ci-après pour lancer le téléchargement du fichier USBDRVEN.EXE dans un répertoire temporaire ou de téléchargement (prenez note du nom de ce répertoire).
Accédez au répertoire de téléchargement et double-cliquez sur le fichier USBDRVEN.EXE pour commencer l'installation.
Ouvrez le dossier Sony_usb créé dans le même répertoire que celui dans lequel vous avez téléchargé le fichier USBDRVEN.EXE.
Double-cliquez sur le fichier Setup.exe.
Dans l'écran "Welcome to the InstallShield Wizard for Sony USB Driver" (Bienvenue dans l'Assistant InstallShield pour le pilote USB Sony), cliquez sur le bouton Suivant.
Dans l'écran "Information" (Informations), cliquez sur le bouton Suivant. Attendez que l'installation des fichiers soit terminée.
Dans l'écran "Fin de l'Assistant InstallShield", vérifiez que l'option "Oui, je veux redémarrer mon ordinateur maintenant." est sélectionnée, puis cliquez sur le bouton Terminer.
Une fois le redémarrage de l'ordinateur terminé, l'installation du pilote USB Sony est achevée.
-1

Ok ,

il faut décomprésser le fichier téléchargé puis l´exécuter en cliquant sur "setup.exe"

Pico
-1

décompresser???? je fais ça comment??? Désolée
-1

décompresser???? je fais ça comment???

la réponse à cette question , tu l´as posté 2 fois voir (message 10, 11)

Pico
-1

MERCI PICCO BONNE SOIREEje réessayerais demain
-1

tj rien
-1

Salut Non je n'arrive pas à l'installer
-1

tj rien
-1

non pas encore trouvé l a solution
-1

att je vais tee trouver ton driveer et je te donne le bon lien
-1

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2397
essaye la si tu fait control f ca touvre la recherche et la t'ecrit DCR-TRV33E et il te le surlignera qui veut dire que c'st compatible
-1