Probleme installation

horse_leader -  
Horse_Leader Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,moi je format mon disque dur et quans vien l installtion ,ilse passe rien.ilrecommence de nouveau a installé les composant.j ai aissaié de reparré rien se passe .Et mon 320g il es neuf ,ses chiant me répondre s v p
A voir également:

2 réponses

Horse_Leader Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai acheter un 320 g et je veu insatallé windows xp,tous se passe bien pour l'insatallation des fichier,mes quand tous a es terminné avec le formatage pour l installation,il reboot pour installé windows,mes rien se passe. Ilrecommence a installé les fichier de nouveau
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

BOnjour,

Rien à comprendre dans ce que tu racontes. 320g c'est le nom de ton PC ou ton DD ?
Tout ce qu'on comprends c'est que tu as formaté ton DD et que maintenant tu as de grosses difficultés.

Essaie de formuler ta demande de façon un peu plus claire et un peu plus détaillée
-1