Installer driver pour carte graphique
Résolu
fm825
Messages postés
522
Membre
Dernière intervention
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envie d'installer fedora 9 sur mon pc mais il se trouve que ma carte graphique n'est pas reconnue (NVIDIA geforce 8200) Donc je suis en mode console... (j'utilise un live cd instalable...)
Je suis aller sur le site de NVIDIA j'ai trouver le driver qui s'appelle : NVIDIA-Linux-x86-177.80-pkg1.run
Bon j'ai avancé mais comment faire pour qu'il reconnaisse ma carte graphique?
J'ai tester aussi avec ubuntu mais même problème ...
Ainsi j'ai tester Onpensolaris un cd que j'ai eu dans un magasine lui marche surprenant... J'ai eu malgré quelle que petit problème...
Bon ma question je la répète et comment faire pour lancé le live cd en utilisant le driver pour avoir l'interface graphique???
Merci pour les courageux qui sauront me répondre...
Si possible que sa soit assez claire.
Je sais je suis exigeant.
J'ai envie d'installer fedora 9 sur mon pc mais il se trouve que ma carte graphique n'est pas reconnue (NVIDIA geforce 8200) Donc je suis en mode console... (j'utilise un live cd instalable...)
Je suis aller sur le site de NVIDIA j'ai trouver le driver qui s'appelle : NVIDIA-Linux-x86-177.80-pkg1.run
Bon j'ai avancé mais comment faire pour qu'il reconnaisse ma carte graphique?
J'ai tester aussi avec ubuntu mais même problème ...
Ainsi j'ai tester Onpensolaris un cd que j'ai eu dans un magasine lui marche surprenant... J'ai eu malgré quelle que petit problème...
Bon ma question je la répète et comment faire pour lancé le live cd en utilisant le driver pour avoir l'interface graphique???
Merci pour les courageux qui sauront me répondre...
Si possible que sa soit assez claire.
Je sais je suis exigeant.
A voir également:
- Installer driver pour carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel