ASUS W7sg : Problème de démarrage

Fermé
mik - 21 oct. 2008 à 20:48
Hollyharow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 26 sept. 2010 à 07:54
Bonjour,

J'ai un souci de démarrage (allumage) avec mon portable ASUS W7sg. En fait, lorsque j'appuis sur le bouton d'alimentation du portable celui active bien l'alimentation du portable car le symbole de l'ampoule s'allume mais l'ordinateur ne démarre pas. Cet état peut etre comparable à l'état de mise en veille prolongée.
Je suis obligé d'appuyer de nouveau sur le bouton d'alimentation pour "éteindre" l'ordinateur et de recommence cette opération 5,6,7 ou 8 fois pour qu'il veuille bien démarrer, lancer le bios etc...

J'ai pensé qu'en fait mon ordinateur n'était pas étient mais en veille et qu'il n'arrivait pas a sortir de cette veille mais non car j'éteint bel et bien l'ordinateur mais il a du mal à se rallumer par la suite.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut
j'ai un asus F3Sv et j'ai le même problème hier matin. J'avais éteint mon PC et quand j'ai voulu le rallumé le lendemain matin rien ne s'est passé. J'ai tout essayé : avec la batterie, sans la batterie etc. Quand il n'y avait que la batterie, un voyant restait allumé. J'ai débranché mon PC et enlevé la batterie. Je l'ai laissé comme ça toute une nuit. Le matin, il s'est rallumé sans problème. Il semblerait que ça soit la carte mère ou l'alimentation interne qui rend l'âme. Mais je n'en sais malheureusement pas plus. Je cherche actuellement des solutions. Je pense le renvoyer chez asus pour qu'il le répare car je ne trouve rien.
Si quelqu'un a une idée, ou une explication à ce problème, il sera le bienvenu!
Merci
0
Hollyharow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
26 sept. 2010 à 07:54
j'ai le même probleme mais moi quand je branche le chargeur les clé USB s'éclaire comme si il était allumé alors que pourtant le bios démare pas !!!! y'a toujours le symbole de l'ampoule comme vous C allucinant .... le PC est du moi d'octobre quand même bravo asus ! j'entend une piece qui se balade a coté du compartiment baterie c'est bizarre je sais plsu quoi faire ....
0