Sur type/sous type==>SQL
Résolu
didy_gwatinik
Messages postés
358
Statut
Membre
-
didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre -
didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis j'ai créé une table INDIVIDU(identifiant,nom,prenom,datedenaissance,adresse,CP,ville). Mais cette entité INDIVIDU est un sur type dont découle 2 sous types : FEMME et HOMME. Seuls les femmes peuvent avoir des conges_maternite.
Comment traduire ceci en SQL pour creer ma table???
J'ai un petit soucis j'ai créé une table INDIVIDU(identifiant,nom,prenom,datedenaissance,adresse,CP,ville). Mais cette entité INDIVIDU est un sur type dont découle 2 sous types : FEMME et HOMME. Seuls les femmes peuvent avoir des conges_maternite.
Comment traduire ceci en SQL pour creer ma table???
A voir également:
- Sur type/sous type==>SQL
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Click-n-type - Télécharger - Vie quotidienne
- Chat type coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
J'ai un souci avec la création de ma table j'ai une erreur à la ligne 3 et à la ligne 2 de chacune des requêtes Inherits.
Je pense que c'est un rapport avec le Inherits puisque la table est bien créée.
Mais si quelqu'un pouvait m'aider pour que je trouve le problème
J'ai un souci avec la création de ma table j'ai une erreur à la ligne 3 et à la ligne 2 de chacune des requêtes Inherits.
CREATE TABLE PERSONNE( Id_personne VARCHAR(20) PRIMARY KEY, Nom VARCHAR(20), Prenom VARCHAR(20), MotDePasse INT(10) NOT NULL, e_mail VARCHAR(50) NOT NULL, avatar longblob, ligne boolean, type_personne boolean ); CREATE TABLE ARTISTE( num_mobile VARCHAR(10) )INHERITS (PERSONNE); CREATE TABLE MEMBRE( )INHERITS (PERSONNE);
Je pense que c'est un rapport avec le Inherits puisque la table est bien créée.
Mais si quelqu'un pouvait m'aider pour que je trouve le problème
Génial
Bonne soirée