Bureau

di27 Messages postés 214 Statut Membre -  
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
mon bureau est long a s'aficher quand je met en route mon ordi. merci

4 réponses

wid² Messages postés 209 Statut Membre 18

ptdr !!!

Titre : titre clair avec le problème dedans

alors voilà, j'ai un problème : ...

qu'est-ce que je pourrais faire pour résoudre / améliorer...

pour info, j'utilise ... (infos clairs et précise sur l'OS, le matériel, ou le logiciel utilisé...)

bien merci !

---------------------------
ça te servira d'exemple pour la prochaine fois

t'es sûrement viroler, ou alors, comme beaucoup, t'as installer 3 milliards de trucs qui servent à rien, et qui se démarrent tous au démarrage du PC, donc fort rallentissement du démarrage...

solutions : analyse antivirus et gérer un peu mieux tes programmes qui se lancent au démarrage.

bonne soirée !
-1
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre 9

Salut à toi,

Vas dans Exécuter et tape "msconfig"
Tu vas dans l'onglet de démarrage et tu décoche les programmes que tu ne souhaite pas lancer automatiquement au démarrage de Windows
Redémarre et dis moi le résultat, mais ne décoche pas les logiciels comme l'antivirus, explorer, FireWall etc Bref tous se qui est lié au système d'exploitation et les programmes que tu lance par toi même dés que tu utilise windows.

gaetoz
-1
wid² Messages postés 209 Statut Membre 18

ola !!! t'es dangereux toi !!! tu sais même pas son niveau, et tu lui propose directe de d'avoir l'occaz de ruiner son PC...

avec modération msconfig...

perso, j'utilise "your uninstaller 2008" qui gère les programmes qui se lancent au démarrage (exepté ceux vitals à windows, donc sans danger).

prend un truc du même genre, c'est moins risqué...
-1
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre 9

lol oué tu as raison mais je ne connaissais pas le nom de ton logiciel d'ailleurs il y'en à d'autres mais je ne connais pas leurs noms non plus dsl.
-1