Assurance pour rembourser le pc ?

gaetan2812 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 21 oct. 2008 à 20:12
gaetan2812 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 21 oct. 2008 à 20:16
Bonjour,

Il y a 4 semaines, mon portable hp ne voulait plus s'allumer. Enfin effet, quand j'appuyais sur le bouton, les leds s'allumaient une ou deux secondes ...

Mon père l'a emmené chez un réparateur qui a réussi à le "réparer".
En effet, le pc a continué de marcher pendant deux semaines, mais depuis jeudi dernier, plus rien, seuls les leds s'allument une ou deux secondes ...

Mes parents ont une option garantit sur les accidents d'ordres électriques.

Et d'aprés le réparateur, c'était un soucis électrique.

J'ai absolument besoin d'un pc portable pour mes études ...

Pensez - vous que si le reparateur me donne un papier (ou devis) où figure le fait que c'est un probleme d'ordre électrique comme c'est le cas, l'assurance pourrais rembourser une partie du prix d'origine du pc ( 999 € acheté en Décembre 206) ?

Cela me permettrais de ne pas à avoir à payer un nouveau pc portable en entier ...
A voir également:

2 réponses

Hp? TRès bien pour le service apres vente (pc réparé en a peine 5 jours).
Telephone tjrs cher HP pour voir ce qu'ils disent.
0
gaetan2812 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 2
21 oct. 2008 à 20:16
Mais il est plus sous garantie ...

Tu dis 5 jours, mais faut leur envoyé le pc aussi non ?
0