Probleme avec Limewire
P
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon logiciel de telechargement limewire 4.18.8 ; certain film en "avi" pendant leur telechargements se stoppent et il est marqué "Probleme de disque" , jai lu sur internet que plusieures personnes avaient ce probleme mais je nai pas encore trouve de reponses . Jai cru comprendre que le probleme vient du dossier "Incomplete" dans lequel je ne dois pas avoir le droit d'ecrire . Merci Mille fois de me donner une solution .a bientot .
A voir également:
- Probleme avec Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
3 réponses
Salut , j'ai bien essayé de tout organiser dans le meme dossier , tout est a envoyer vers "films complets" et le dossier incomplete s'est créé automatiquement , je nai pas le moyen de modifier quoi que ce soit en ce qui concerne ce dossier car je ne trouve pas les parametres le concernant dans les options de Limewire , je ne sais que modifier les parametres des fichiers complets . D autre part , j ai lu quil fallai modifier des parametres dans "option , securité , parametres avancés puis proprietaires , administrateur etc ..... Mais je ne trouve pas ces onglets là dans les proprietes du dossier Incomplete ni dans ceux de Limewire !! Si jamais tu trouve , fais mois signe , merci pour ta reponse .