Mise a jour 2.0.2 : Ipod touch! HELP
Groupii77
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Leop ! -
Leop ! -
Bonjour,
J'ai acheter le Frimware 2.0.2 par le biais de'iTunes, Mais, impossible de l'installer! une erreur survient toujours: cette "erreur -3259" empeche mon iPod touch 8gb de s'actualiser! de Plus, Une fenetre s'affiche : " Un problee est surevnu lors du téléchargement du logiciel iPod pour l'iPod. la connexion reseau a expiré " Alors que ma connection marche parfaitement bien!
Je ne sais plus comment faire!
Merci de votre aide!
Morgane
J'ai acheter le Frimware 2.0.2 par le biais de'iTunes, Mais, impossible de l'installer! une erreur survient toujours: cette "erreur -3259" empeche mon iPod touch 8gb de s'actualiser! de Plus, Une fenetre s'affiche : " Un problee est surevnu lors du téléchargement du logiciel iPod pour l'iPod. la connexion reseau a expiré " Alors que ma connection marche parfaitement bien!
Je ne sais plus comment faire!
Merci de votre aide!
Morgane
A voir également:
- Mise a jour 2.0.2 : Ipod touch! HELP
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
11 réponses
bah en fait moi j ai galeré pendant environ une semaine tout ca pour me rendre compte qu'en fait ca ne marche pas avec le wifi j ai juste eu a sortir mon cable ethernet et voilà tout se passe bien...
lebosskisaimealafoliékivekonluirépondevite
moi jaime pa lé noob
J ai le meme probleme . J ai pu lire que sa pouvait venir de l anti virus moi j ai kaspersky. Et vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j'ai tout les version pour les ipod et les iphone pour tout ce k'ils veulent ses versions voila laissez moi un message sur le forum
A zake31, j'ai testé ton lien pour la mise a jour destinée à l'itouch 2g. Le probleme c'est que je n'ai pas le temps de le télécharger en intrégralité que le site me dit que j'ai dépassé ma limite de temps . Aurais-tu un autre moyen ou alors tu l'as peut-etre sur ton ordinateur et dans ce cas pourrais-tu me le passer?
merci d'avance
merci d'avance
bonjour, ok ya pas de souci ta koi un ipod ou un iphone et kel génération ?? si c un ipod 1g ou 2g essaye les liens que j'ai laissé en haut ta qu'un essai par 30 minutes alors tu essaye et si ça marchera pas tu ressaye après une demi heure et si ça marche pas vraiment voila mon msn zake13@hotmail.fr merci
Bjr je voulai la nouvelle mise a jour gratuite, j'ai vu ce forum,j'ai telechargr la mise a jour....mais kan je klik dessus sa mouvre juste i tunes
comment on fait ???
comment on fait ???