Mise a jour 2.0.2 : Ipod touch! HELP

Groupii77 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Leop ! -
Bonjour,
J'ai acheter le Frimware 2.0.2 par le biais de'iTunes, Mais, impossible de l'installer! une erreur survient toujours: cette "erreur -3259" empeche mon iPod touch 8gb de s'actualiser! de Plus, Une fenetre s'affiche : " Un problee est surevnu lors du téléchargement du logiciel iPod pour l'iPod. la connexion reseau a expiré " Alors que ma connection marche parfaitement bien!
Je ne sais plus comment faire!

Merci de votre aide!
Morgane
A voir également:

11 réponses

bigbeite

bah en fait moi j ai galeré pendant environ une semaine tout ca pour me rendre compte qu'en fait ca ne marche pas avec le wifi j ai juste eu a sortir mon cable ethernet et voilà tout se passe bien...
5
lebosskisaimealafoliékivekonluirépondevite

moi jaime pa lé noob
0
thomas

moi aussi sa ne marche pas cet bizare en plus jai payer
0
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

vous avez payer quoi? car les mises a jours sont gratuites, et il se télécharge a partir de itune
0
marseillais30

J ai le meme probleme . J ai pu lire que sa pouvait venir de l anti virus moi j ai kaspersky. Et vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zake31 Messages postés 68 Statut Membre

bonsoir j'ai tout les version pour les ipod et les iphone pour tout ce k'ils veulent ses versions voila laissez moi un message sur le forum
0
pullup

slt moi jaimerais bien avoir la version 2.2.0 je croi que ces celle ci car j'ai installer la derniere mise a jour et jaimerai revenir a la version precedente jai un iphone 1er generation
0
mathc69

Bonsoir,
J'ai l'ipod touch 8 gb et je voudrais avoir la derniere mise a jour.
Est-ce possible.
Merci d'avance
0
handballeur7 > pullup

bonjour, sa m'interresse beaucoup, peux tu m'envoyer la version 2.0.2 car sa ne marche pas non plus pendant le telechargement!! repond vite svp
0
zake31 > mathc69

bonsoir, je pense que oui tu parle de la dernier mise à jour 3.0 ? tu la veux gratuitement ? et comment je peux te la envoyer ? je te donne le lien ? merci
0
zake31 > handballeur7

bonsoir, oui ya pas de souci mais comment je peux te la envoyer je te donne le lien ?? j'ai même la dernier mise à jour si tu veux "3.0" ?
0
thunder

A zake31, j'ai testé ton lien pour la mise a jour destinée à l'itouch 2g. Le probleme c'est que je n'ai pas le temps de le télécharger en intrégralité que le site me dit que j'ai dépassé ma limite de temps . Aurais-tu un autre moyen ou alors tu l'as peut-etre sur ton ordinateur et dans ce cas pourrais-tu me le passer?
merci d'avance
0
zake31

bonsoir, oui ya pas de soucis je l'ai sur mon ordi et je peux te la passer mais pas aujourd'hui car j'ai le bac cette semaine donc je te la passe la semaine prochaine et pour le lien il faut essayer une fois par jour je pense bref voila sinon tu attends jusqu'à samedi ou dimanche
0
piecesofmind

J'aimerais bien que tu menvoies la version 3.0 a moi aussi stp ;)
0
zake31

bonjour, ok ya pas de souci ta koi un ipod ou un iphone et kel génération ?? si c un ipod 1g ou 2g essaye les liens que j'ai laissé en haut ta qu'un essai par 30 minutes alors tu essaye et si ça marchera pas tu ressaye après une demi heure et si ça marche pas vraiment voila mon msn zake13@hotmail.fr merci
0
Vin'c

Bjr je voulai la nouvelle mise a jour gratuite, j'ai vu ce forum,j'ai telechargr la mise a jour....mais kan je klik dessus sa mouvre juste i tunes
comment on fait ???
0
zake31

bonsoir, voila mon msn zake13@hot.fr comme ça je t'expliquerai bien ok
0
Vin'c

Ba je t'es deja rentré ^^
0
zake31

re bonsoir, peux-tu me passer ton msn stp??
0
Vin'c

Poua l'astuce elle marche trop trop bien merci encore Zac13
0

de rien mec je suis la pour aider les gens comme ils m'ont aidé quand j'en avais besion voila. svp les gars si vous avez ce que vous chercher svp mettez résolu allé bonne nuit à tous
0

bonsoir, les gars j'ai le même probleme ils me disent il y a une erreur -3259 aidez nous svp svp svp merci d'avance
-1