A voir également:
- Enregistrer un dvd sur ipod.
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
Salut, bon kaya 75, tu ne m'a toujours pas dit si cela a fonctionné. Tiens-moi au courant s'il te plait, et si ton problème est résolu, modifie le statut de ton message en "résolu". Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK ! Bon alors j'ai la solution à ton problème ! Ayant moi-même un ipod vidéo, je m'y connais en film, en conversion et tout ça^^.
Donc, déjà tu va télécharger le logiciel "Ripp-it After me" ici
https://www.ripp-it.com/down/acces.php
Tu télécharges la version complète, tu lances une fois l'application, tu fermes. Puis soit tu télécharges "Mise à jour Ri4m v5.0.3 " soit "Pour l'encodage PSP / iPod / 3GP mobiles avec Ri4m". Moi j'ai téléchargé le deuxième. Donc t'installe ta mise à jour. Viens ensuite mon explication !
Alors tu insères ton dvd dans ton pc, tu ouvres le logiciel, et tu cliques sur "Fast Food, super débutant", tu coches
- dans l'étape 1 "à partir du DVD vidéo dans le lecteur DVD de mon PC"
- dans l'étape 2 "PSP/Ipod"
- dans l'étape 3, tu touches rien.
Et tu cliques sur le bouton rouge "Lancer la conversion"
Tu laisses ensuite travailler, ça dépend de la durée de ton film mais en moyenne pour un film de 1h30, ça met 2h30 pour convertir. Tu peux retrouver ensuite ton film converti dans "Poste de Travail/ Disque C. Ton film s'y trouve au format "MPEG-4 Movie".
Voilà ! Dis-moi si tu rencontres des difficultés, je pourrais t'aider ! Surtout, tiens-moi au courant ! J'aime savoir si j'aide les gens ! A bientôt !
Donc, déjà tu va télécharger le logiciel "Ripp-it After me" ici
https://www.ripp-it.com/down/acces.php
Tu télécharges la version complète, tu lances une fois l'application, tu fermes. Puis soit tu télécharges "Mise à jour Ri4m v5.0.3 " soit "Pour l'encodage PSP / iPod / 3GP mobiles avec Ri4m". Moi j'ai téléchargé le deuxième. Donc t'installe ta mise à jour. Viens ensuite mon explication !
Alors tu insères ton dvd dans ton pc, tu ouvres le logiciel, et tu cliques sur "Fast Food, super débutant", tu coches
- dans l'étape 1 "à partir du DVD vidéo dans le lecteur DVD de mon PC"
- dans l'étape 2 "PSP/Ipod"
- dans l'étape 3, tu touches rien.
Et tu cliques sur le bouton rouge "Lancer la conversion"
Tu laisses ensuite travailler, ça dépend de la durée de ton film mais en moyenne pour un film de 1h30, ça met 2h30 pour convertir. Tu peux retrouver ensuite ton film converti dans "Poste de Travail/ Disque C. Ton film s'y trouve au format "MPEG-4 Movie".
Voilà ! Dis-moi si tu rencontres des difficultés, je pourrais t'aider ! Surtout, tiens-moi au courant ! J'aime savoir si j'aide les gens ! A bientôt !
Bonjour mewyne, je profite de ta compétence en IPOD pou rce raccrocher à ce post.
Ma petite fille a le même problème, enregistrer un DVD sur IPOD. J'ai bien lu ton explication et je vais essayer, mais j'aimerais que tu la complètes : ensuite, comment fait-tu pour transférer ton fichier sur l'IPOD.
Merci d'avance.
Ma petite fille a le même problème, enregistrer un DVD sur IPOD. J'ai bien lu ton explication et je vais essayer, mais j'aimerais que tu la complètes : ensuite, comment fait-tu pour transférer ton fichier sur l'IPOD.
Merci d'avance.