PC portable qui ne s'allume plus
sco49
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Florent -
Florent -
Bonjour,
J'ai un PC HP pavillon ZE4200 et celui-ci me fait défaut depuis maintenant quelques jours.
Mon problème :
Je surfait sur internet quand soudain une page BLEU avec écrit débuts du vidage de la mémoire physique apparue. J'ai voulu rallumer mon PC mais la impossible, Le PC s'allume mais reste sur une page noir, sans rien écrit.
Ensuite j'ai voulue Formater le PC normalement , seulement il ne veux pas lire mon CD
Cordialement
Thomas
J'ai un PC HP pavillon ZE4200 et celui-ci me fait défaut depuis maintenant quelques jours.
Mon problème :
Je surfait sur internet quand soudain une page BLEU avec écrit débuts du vidage de la mémoire physique apparue. J'ai voulu rallumer mon PC mais la impossible, Le PC s'allume mais reste sur une page noir, sans rien écrit.
Ensuite j'ai voulue Formater le PC normalement , seulement il ne veux pas lire mon CD
Cordialement
Thomas
A voir également:
- PC portable qui ne s'allume plus
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
sco49
Messages postés
35
Statut
Membre
4
S'il vous Plait.
sco49
Messages postés
35
Statut
Membre
4
>
sco49
Messages postés
35
Statut
Membre
Ououo Quelqu'un pour m'aidez ?
Salut
Tu dis que ton pc s'allume mais tu vois des choses affichées ?
Tu devrais peut être commencer par aller dans le bios et remettre les paramètre par défaut.
Tu dis que ton pc s'allume mais tu vois des choses affichées ?
Tu devrais peut être commencer par aller dans le bios et remettre les paramètre par défaut.
vas dans le bios choisi comme systeme de demarage 1er ton lecteur dvd pour quil puisse voir ton cd mais a mon avis de toute facon tu es bon pour reinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharger
Ccleaner
et installer ==> Sur la page qui offre plusieurs choix , ne laisser cochés que les 2 premiers :
« ajouter un raccourci sur le bureau » et « ajouter un raccourci dans le menu démarrer »
--
Télécharger : en anglais gratuit 30 jours
Ewido security suite
L’installer en Anglais (English)
le mettre à jour = update now
Ccleaner
et installer ==> Sur la page qui offre plusieurs choix , ne laisser cochés que les 2 premiers :
« ajouter un raccourci sur le bureau » et « ajouter un raccourci dans le menu démarrer »
--
Télécharger : en anglais gratuit 30 jours
Ewido security suite
L’installer en Anglais (English)
le mettre à jour = update now