Espion
Résolu
di27
-
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre -
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
comment suprimer les espions gratuitement.merci
comment suprimer les espions gratuitement.merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Un bon Magnum 357, rien n'y résiste.
Plus sérieusement, vas sur l'onglet "téléchargement" et regardes les logiciels, tu pourras faire ton choix -
-
en anti-spyware je te proposerais spybot qui est efficace que tu peux télécharger ici
comme autre logiciel de sécurité il y a aussi malwarebytes anti-malware qui est vraiment excellent et que je te conseille vivement (il a déjà sauvé beaucoup de personnes et d'ordinateur !) que tu peux télécharger ici
voici un tuto pour spybot et un autre pour malwarebytes -
Tu peux installes les deux en lancer sdes scans 1 à 2 fois par semaine. Les deux sont très bien, mais ils ne détectent pas (forcément) les même spy.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
effectivement, merci de cette précision pascal_78 (moi aussi je suis du 78 =p)
tu peux installer spybot et malwabytes, il n'y aura pas de conflit. avec un bon antivirus et un bon pare-feu, tu auras déjà moins de chance de te faire infecter (tu n'es pas protégé à 100%, donc attention sur le net, il faut toujours être vigilant et réfléchir avant de cliquer.)