Espion
Résolu
di27
-
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre -
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
comment suprimer les espions gratuitement.merci
comment suprimer les espions gratuitement.merci
A voir également:
- Espion
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Comment detecter un gps espion - Accueil - Confidentialité
- Logiciel anti espion - Télécharger - Confidentialité
- Jeu espion telephone - Guide
- Caméra espion - Accueil - Protection
5 réponses
Un bon Magnum 357, rien n'y résiste.
Plus sérieusement, vas sur l'onglet "téléchargement" et regardes les logiciels, tu pourras faire ton choix
Plus sérieusement, vas sur l'onglet "téléchargement" et regardes les logiciels, tu pourras faire ton choix
di27
merci pascal mais tu a un favorie anti espion ?
en anti-spyware je te proposerais spybot qui est efficace que tu peux télécharger ici
comme autre logiciel de sécurité il y a aussi malwarebytes anti-malware qui est vraiment excellent et que je te conseille vivement (il a déjà sauvé beaucoup de personnes et d'ordinateur !) que tu peux télécharger ici
voici un tuto pour spybot et un autre pour malwarebytes
comme autre logiciel de sécurité il y a aussi malwarebytes anti-malware qui est vraiment excellent et que je te conseille vivement (il a déjà sauvé beaucoup de personnes et d'ordinateur !) que tu peux télécharger ici
voici un tuto pour spybot et un autre pour malwarebytes
Tu peux installes les deux en lancer sdes scans 1 à 2 fois par semaine. Les deux sont très bien, mais ils ne détectent pas (forcément) les même spy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement, merci de cette précision pascal_78 (moi aussi je suis du 78 =p)
tu peux installer spybot et malwabytes, il n'y aura pas de conflit. avec un bon antivirus et un bon pare-feu, tu auras déjà moins de chance de te faire infecter (tu n'es pas protégé à 100%, donc attention sur le net, il faut toujours être vigilant et réfléchir avant de cliquer.)
tu peux installer spybot et malwabytes, il n'y aura pas de conflit. avec un bon antivirus et un bon pare-feu, tu auras déjà moins de chance de te faire infecter (tu n'es pas protégé à 100%, donc attention sur le net, il faut toujours être vigilant et réfléchir avant de cliquer.)