Branchement entre ampli, table et Pc
dju65
-
tavor Messages postés 27 Statut Membre -
tavor Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme dans le branchement entre mon ordinateur mon ampli et ma table de mixage.
Voici le branchement que j'ai mis en place
ORDI sur ligne 1 de la table et de OUTPUT vers l'ampli sur lequel les enceintes sont branchées.
PB: j'ai un grande perte de son! en revanche quand je supprime la table de mixage en l'ordi et l'ampli ca marche niquel!!
quelles peuvent etre les solutions??? pb de cables?? de branchement
Merci
j'ai un petit probleme dans le branchement entre mon ordinateur mon ampli et ma table de mixage.
Voici le branchement que j'ai mis en place
ORDI sur ligne 1 de la table et de OUTPUT vers l'ampli sur lequel les enceintes sont branchées.
PB: j'ai un grande perte de son! en revanche quand je supprime la table de mixage en l'ordi et l'ampli ca marche niquel!!
quelles peuvent etre les solutions??? pb de cables?? de branchement
Merci
A voir également:
- Branchement entre ampli, table et Pc
- Table ascii - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Table des matières word - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je ne sais pas, j'avais avant exactement le même branchement que toi mais ça marchais très bien.
En effet comme dis mr-atk essaye de régler le volume de ton master qui est devant la table de mixage et les crossfaders.
Je ne pense pas qu'il s'agit des cables.
En revanche il est vrai que lorsque le pc est branché directement sur l'ampli tu as moins de perte de son et le son est plus puissant.
En effet comme dis mr-atk essaye de régler le volume de ton master qui est devant la table de mixage et les crossfaders.
Je ne pense pas qu'il s'agit des cables.
En revanche il est vrai que lorsque le pc est branché directement sur l'ampli tu as moins de perte de son et le son est plus puissant.