J un problem avec cette fenetre

usmafcb Messages postés 54 Statut Membre -  
usmafcb Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,j un problem avec cette fenetre ki toujour sortir avec le demarage de windows:

c:/windows/system32/tools/delfolders.exe
windows ne trouve pas 'c:/windows/system/tools/delfolders.exe'.verifier que vous avez entre le nom correctement et èssayez a nouveau.pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton dèmarrer,puis sur rechercher...
A voir également:

9 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

essaye de trouver "DelFolders.exe" sur le CD de pilotes de ta CM , et installe le .
tu peux aussi decocher cet element de la liste des progs qui ce lance au demmarage du PC pour ne plus avoir ce message
-1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Si çà ne te dérange outre mesure....en attendant un prochain formatage.

Va dans "Msconfig"

Démarrer / exécuter / tape...msconfig / onglet "démarrage"

décoche la ligne coorespondante...applique...ok

au prochain démarrage ...une nouvelle fenêtre à cocher 1 seul fois.
-1
usmafcb Messages postés 54 Statut Membre

il n ya pas (applique) !!!!!!!!!!
-1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

La soluce de Cesel45 supprimera l'effet, pas la cause.
La cause c'est qque chose qui est resté dans ton registre d'un malware qui a été supprimé pour l'essentiel par la protection de ton PC.

Démarrer/Exécuter, tu tapes regedit + OK.

Tu lances une recherche sur le mot delfolders et tu supprimes tout ce qui apparaît.

Quant à la solution de hamagil tu perdrais ton temps à l'essayer.
-1

ou je lance cette recherche ????
-1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dans le registre auquel tu accèdes en procédant comme je l'explique juste avant.
-1

sais tu au moins a quoi correspond defolders.exe jmp59 ?
c'est lie a un materiel
lien : http://www.libellules.ch/phpBB2/probleme-fichier-delfolders-exe-t5593.html

ca me fait marrer ceux qui critiquent sans savoir
-1

rien .je trouve pas ce delfolders.exe dans la recherche avec le cd de la carte mère
-1

Ben évidemment. Je t'avais dit que ça ne servirait à rien.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tu un materiel de marque "SYNTAX" de connecte a ton PC ? si oui regarde sur le CD de fournis avec
-1

le probleme en suprimant tout ce qui a rapport avec "defolders.exe" , est qu'il risque de supprimer des choses utiles a son materiel ( pilotes , applis , etc ) , mais bon , il fait comme il veut .
a moins d'etre sur a quoi cela correspond , et que ca ne sers effectivement a rien , il faudrait mieux eviter de supprimer , a moins de faire une save avant , au cas ou , car supprimer a l'arrache c'est pas trop la soluce aussi
-1

Delfolders.exe est aussi effectivement le nom d'un processus de windows. Mais les trojans et autres malwares se camouflent fréquemment sous des noms d'un processus normal.

Ce n'est pas parce qu'une solution est donnée dans un forum qu'elle est la bonne, même si elle fait disparaître un problème.

Dans l'exemple que tu cites le processus Defolders.exe est utilisé par le CD de la carte mère mais ensuite il n'est pas utilisé par Windows. usmafcb ne parle d'aucune anomalie de fonctionnement malgré son absence signalée. Sur mon PC, avec XP SP3 tout fonctionne normalement bien qu'il ne s'y trouve pas.

En plaçant un fichier Delfoders.exe à l'emplacement demandé par le registre tu satisfait sa demande et ça ouvre en arrière plan une application qui ne sert absolument à rien.
-1

Pour répondre à la suggestion de hamagil, avant de faire la suppression tu peux créer un point de restauration auquel tu pourrais revenir si ça causait d'autres problèmes. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration

Pas nécessaire de lancer une recherche. Dnas le registre Delfolders se trouve ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
-1

les trojan qui utilisent le nom d'un process windows pour ce camoufler , n'ont pas la meme ortographe ( svchost.exe , et , svchest.exe par ex ), un petit truc qui les differencies
il est possible que cela ne lui sois pas utile si il est pas installe , mais si il supprime tout ce qui a rapport avec , cela peut creer un prob .
moi je preconisais la prudence et d'essayer de trouver a quoi cela correspond , et en cas de suppression comme tu le dit , de faire une save avant au cas ou
-1

cette putin feunetre .pas de solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1