PC ne BOOT pas HDD

Mooglisxbg Messages postés 99 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Yo j'ai WinLSD 3.7 sur mon PC, et il est trop mort depuis peu de temps.
Donc le stress c'est que j'ai choppé un virus, mais il était pas méchant et m'a juste causé quelques problèmes d'affichages (genre fond d'ecran, conneries,etc...) Mais là j'ai un grand stress c'est que une fois que l'ordi veut Booter,
il me dit qu'il n'y a pas de HDD dans mon ordi et le DD il grince un peu. il me propose de le booter en hdd (qui ne marche pas) , soit en coaxial (qui ne marche pas) soit en CD (jai pas envie de tout perdre en le formatant) ou alors par le net (j'ai trop pas envie dme faire fumer mon pc). En clair je n'arrive pas à demarrer mon ordi, apres le bios il me propose les choix deja evoqués.

Bon voilà le pc j'en ai rien a tapper, jvais acheter un iMac bientôt, mais j'veux absolument recuperer toutes les données qui sont dessus.
que faire pour soit le faire redemarrer,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux booter sur un Live-CD pour récupérer facilement tes données.
1
Mooglisxbg Messages postés 99 Statut Membre 41

fuuuuouuu c'est quoi un live CD mec?
J'sais pas ce que c'est, est-ce que j'peux le créer moi même avec un autre pc par exemple?
1
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas un mec... :)

Un Live CD est un système d'exploitation complet qui peut te permettre de récupérer tes données. Il s'agit souvent d'un Linux. Tu peux en trouver en téléchargement sur Internet ou dans des magazines.
1