Plus d'internet

kri -  
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques semaines ma ligne a été écrasée.
depuis son rétablissement je n'arrive plus a me connecter. free m'assure qu'il n'y a plus de problème
j'ai essayer par tout les moyen de me connecter...et j'ai peur d'avoir fais une "bêtise"...
le boitier hd free indique l'heure mais je n'ai pas de télé ni internet
j'ai du changer des paramètres que je n'aurais pas du faire...dans connection reseau il n'y plus internet, mais connection à distance...enfin je suis perdu...help...
quelqun pourrait-il me donner toute les info pour retrouver mon cher internet...j'ai essayer de le remettre avec le disque fourni de free:rien
je suis sous window 2000...je connais mon id etc...pourriez-vous me donner toute les étapes détaillées pour qu'enfin cela puisse marcher.
merci. une freenaute qui surf et qui discute avec ses amis éloignés mais qui n'ai pas du tout informaticienne..
Ps: Je viens de dépenser plus de 20 euros pour teléphoner à free...Je suis pauvre alors renonce à rappeler..
Mille merci à celui qui m'aidera.
A voir également:

3 réponses

C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

c'est possible

Si j'ai bien compris tu as entrer ton IP manuellement avec l'ip que t'as fourni free( sur ton compte)

Si c'est le cas enlève le et met le en "Obtenir une adresse IP automatiquement"
1
kri

merci de me répondre rapidement. Je viens de m'absenter pour quelques jours. Je ne suis plus chez moi mais vous écris de chez un ami. est-il possible de se recontacter dans 10 de jours?
0
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

T'as toucher a ton IP ?
-1
kri

J'ai récupèrer mon ip sur free. enfin j'ai du faire une grosse c.
0