Liste de contact msn disparue

morgane7408 Messages postés 13 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, pour expliquer clairement mon probleme, je possede depuis un ptit moment deja un HTC TED BACKER soit P3450 il me semble.
Je me suis toujours servie de WLM ss probleme, hors depuis un ptit moment deja, je ne vois plus mes contacts en ligne ou non, il m'en, affiche 0.
Lorsque que je me connecte avec l'adresse d'un ami pour voir, ca marche nickel mais avec la mienne NADA.
Sur un pc, y'a pas de soucis mes contacts sont là.
Je précise aussi que j'ai essayé toutes synchronisatuion possible et que rien n'y fait, ca me dit toujours echec de synchro.....
Mes contacts peuvent me voir en ligne et me parler, je vois alors leur adfresse de messagerie et non leur pseudo...
Je ne peux pas rajouter mes contacts, car ca me dit qu'ils font deja parti de ma liste.....
Ne sachant plus quoi faire...
MERCI
Morgane
A voir également:

18 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
sont ils toujours dans ta liste verte ?
-1
morgane7408 Messages postés 13 Statut Membre

oui
-1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

et si tu ajoute des nouveaux contacte tu les vois ou pas?,
-1

non plus!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca me dit meme qu'un probleme empeche d'ajouter ce contact
-1

ok tu as essayé de supprimer msn et de le remetre
-1

bah le probleme c'est que le probleme dne vient pas de mon pc mais de mon pocket pc, dc je ne sais pas comment le supprimer et si c'est le cas, ou apres le reprendre?
-1

a mais le pb et dans ton pocket?
-1

ui
-1

ds mon pc tout marche normalement
-1

ok fallait le dire de suite la j'y connais rien mdr
et sur ton pc tu as le meme pb
-1

lol! bah oui ds mon pc pas de probleme.....
-1

il faudrait que je le vois pour t'aider
-1

moué.... :-(
-1

tu as un camera sur ton pc
-1

nop
-1

ok tu devrais essayé de poster dans la parti pda et gps du forum
-1

oki merci de ton aide!
-1

de rien desoler de n'avoir pu t'aider
-1