Musique sur mon site hébergé par E-monsite

Jean-Phi31 Messages postés 28 Statut Membre -  
 Folldingue -
Bonjour, je voudrais vous demander ,

Comment puis-je ajouter une musique de fond a mon site internet qui est hébergé par E-monsite.com ?

Je cherche depuis un petit moment mais je ne trouve pas de solution j'espere que vous pourrais m'aider ..

Merci a tous .
A voir également:

1 réponse

hell

simple mon cher :p
bonsoir ^^
deezer est un bon moyen , vous y allez, vous vous inscrivez, choisissez les musiques de votre gout , on vus propose ensuite de changer le look du lecteur, vous cliquez dessus, changez a cotre guise et prenez le lien qui est a cet endroit situé.
ensuite, vous allez sur votre site emonsite et vous allez dans configuration, menus verticaux, puis tout en vas en vert, ajouter un texte libre. ici vous collez le lecteur ( en HTML) que vs avez copié precedemment.
:)

voila, j espere avoir répondu a votre question. sinon il est egalement possible de mettre un son sur un article néanmoins, a cela, je n y suis point parvenue.
pouriez vous peut etre me dire, si vous le savez, comment creer ce que je crois, s appelle une page index?
vous savez, cette page qui s affiche en premier lieu et ou il faut cliquer af d acceder au site? je le cherche desesperement pour mon site..
bonne soirée, amicalement.

(je repasserai, voir si vous avez reussi la maneuvre et si, a tout hasard, etes en capacité de m eclairer..)
0
Folldingue

Bonjour hell,

J'arrive un peu tard, mais pour créer une page d'introduction au site, c'est facile aussi.
Il vous suffit de cliquer sur "modules", là vous descendez et vous avez "Page d'introduction". Vous cliquez là, et voila. Vous n'avez plus qu'à ajouter votre fichier, ou encore juste écrire un texte. Si vous vous y connaissez un peu en flash, vous pouvez même y ajouter une animation flash. (Comme sur mon site : http://folldingues.e-monsite.com)

J'espère que ça vous aura aider !
Bonne continuation.
0