Pb mise en forme d'un tableau excel ss Word

Fermé
kilboss - 21 oct. 2008 à 15:51
 kilboss - 21 oct. 2008 à 17:02
Bonjour,
j'ai un petit souci de mise en forme d'un tableau excel sous word.
En effet j'insère un tableau venant d'excel en cliquant sur insertion puis fichier je sélectionne la bonne feuille et je l'insère cependant des bordures disparaissent. J'avais déjà remarqué que certain format ne passait pas( ex italic).
En l'occurrence j'utilise seulement le format gras et des bordures simple et grosses. Si quelqu'un à déjà eu ce problème et qu'il a réussi à le solutionné, ou que quelqu'un connaissent tout les formats à ne pas utiliser lors de ce type de transfert.

Le problème se passe sur word 2000 et word 2003

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 125
21 oct. 2008 à 16:40
en faisant un COPIER COLLER de excel à word.

Il faut peut etre faire COPIER dans excel
iet COLLAGE SPECIAL dans WORD

et essayer tous les formats (HTML / Mise en forme / ETc.) et cliquez avec liaison EXCEL.

Si le tableau 'importé' n'est pas beau, faire CTRL et Z (ce qui annule la dernière fonction) et essayer avec le format siuvant, jusqu a ce que tu trouves celui que t e convient.

Après si quelqu un a une autre solutio,je suis preneur également
0
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 125
21 oct. 2008 à 16:40
en faisant un COPIER COLLER de excel à word.

Il faut peut etre faire COPIER dans excel
iet COLLAGE SPECIAL dans WORD

et essayer tous les formats (HTML / Mise en forme / ETc.) et cliquez avec liaison EXCEL.

Si le tableau 'importé' n'est pas beau, faire CTRL et Z (ce qui annule la dernière fonction) et essayer avec le format siuvant, jusqu a ce que tu trouves celui que t e convient.

Après si quelqu un a une autre solutio,je suis preneur également
0
Merci mais le problème c'est que a terme ce sera un logiciel qui fera cette manipulation est donc je suis obligé de passer par insertion fichier. Car le tableau n'aura jamais les même donnés
0