Ordinateur qui s'arrete seul et redemare seul
presley
-
rajaa -
rajaa -
Bonjour,
depuis l'installation de mon ordinateur je constate qu'il s'etein et ce ralume seul. j'ai changer de disque dure ce pareille, j'ai revu mes barettes toujours pareil, j'ai refait l'installation du systeme d'exploitation (WINDOWS XP) toujour rien.
que faire?
depuis l'installation de mon ordinateur je constate qu'il s'etein et ce ralume seul. j'ai changer de disque dure ce pareille, j'ai revu mes barettes toujours pareil, j'ai refait l'installation du systeme d'exploitation (WINDOWS XP) toujour rien.
que faire?
A voir également:
- Ordinateur qui s'arrete seul et redemare seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Double affichage sur un seul écran - Guide
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
17 réponses
je rencontre avant cette probleme et je formaté mon ordinateur pour revient a sa situation normal par ce que c'est un virus.
peut etre ton ordinateur a reçu un virus donc tu dois tout d'abord bien sécuriser votre poste et si ça marche pas tu doit faire un formatage.
peut etre ton ordinateur a reçu un virus tu doit tous d'abord bien sécuriser votre ordinateur et si ça marche pas tu doit faire un formatage
si votre ordinateur est bien sécurisé et si tu trouve la meme résultat apres formatage je concicte que votre pc est mal donc soigger la garanti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 deconde ta un quad core avc 120Mo de ram!!??
bon sinon c ptetre a cause de ton cpu qui chaufe trop.
bon sinon c ptetre a cause de ton cpu qui chaufe trop.
je suis du meme avis que JVOUS AURAI!!!(lol le pseudo) si tu ne t'es pas trompé sur les caracteristques de ton pc soit 2.39GHZ pour 120Mo de rame (plutot 128mo) cela doit certainement venir d une surchauffe de ton proc, ou bien un probleme d alim... as tu rajouté d'autres composants dernierement? ou trifouiiler a l interieur de ton pc?
j'avai pas pense a l'alim mais c vrai ca pourait etre ca masi la surchauve du proco elle aussi est plosible et ce que je trouver de choquent cetai de fair fonctionner un quad core sur un pc qui a seulement 128Mo de ram
quand je parle d alim ce n'est pas la cable d alim mais le bloc d alimentation qu'il y a dans ton pc (avec un ventilo)
ouai les cable non aucune importance mais si tu interverti des alim il faudrai que celle que tu mette sur ton pc soit plus puissance
regardi ici https://www.ldlc.com mais avant, regarde le boitier d alim que tu as et comme soulignait jvous aurai prends en une avec un peu plus de watt que celle que tu as deja