Ordinateur qui s'arrete seul et redemare seul

presley -  
 rajaa -
Bonjour,
depuis l'installation de mon ordinateur je constate qu'il s'etein et ce ralume seul. j'ai changer de disque dure ce pareille, j'ai revu mes barettes toujours pareil, j'ai refait l'installation du systeme d'exploitation (WINDOWS XP) toujour rien.
que faire?

17 réponses

selmi

je rencontre avant cette probleme et je formaté mon ordinateur pour revient a sa situation normal par ce que c'est un virus.
0
rajaa

peut etre ton ordinateur a reçu un virus donc tu dois tout d'abord bien sécuriser votre poste et si ça marche pas tu doit faire un formatage.
0
rajaa

peut etre ton ordinateur a reçu un virus tu doit tous d'abord bien sécuriser votre ordinateur et si ça marche pas tu doit faire un formatage
0
rajaa

si votre ordinateur est bien sécurisé et si tu trouve la meme résultat apres formatage je concicte que votre pc est mal donc soigger la garanti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba cool Messages postés 358 Statut Membre 18

Salut, quand tu dis installation, cela veut dire que tu as monter toi meme ton pc?
-1
presley

slt baba
je voulais dire l'installation du systeme d'exploitation windows xp
0

ok, depuis combien de temps as tu ce pc? et quel modele c'est?
-1
presley

ce un peintium (R) 4CPU 2.440 GHZ
2.39GHZ 120Mo de rame
0
presley

je l'ai depuis 2 ans
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

2 deconde ta un quad core avc 120Mo de ram!!??
bon sinon c ptetre a cause de ton cpu qui chaufe trop.
-1
presley

ok mais sans pour autant te contrarié jai esseyé avec deux barete de 256 chacune mais toujour la meme cose
0

je suis du meme avis que JVOUS AURAI!!!(lol le pseudo) si tu ne t'es pas trompé sur les caracteristques de ton pc soit 2.39GHZ pour 120Mo de rame (plutot 128mo) cela doit certainement venir d une surchauffe de ton proc, ou bien un probleme d alim... as tu rajouté d'autres composants dernierement? ou trifouiiler a l interieur de ton pc?
-1
presley

au debut du probleme je penssais comme vous et ce ce ki ma entrenai a changer de capacité de ma rame et jai me sui amusé a changer de disque dur. en ce qui concerne l'alimentation sa na pa de pb jai changer de cable et mon secteur est alimenté sur 220 v
0

j'avai pas pense a l'alim mais c vrai ca pourait etre ca masi la surchauve du proco elle aussi est plosible et ce que je trouver de choquent cetai de fair fonctionner un quad core sur un pc qui a seulement 128Mo de ram
-1

je dirai que ca vient de ton alim, t'aurais un deuxieme pc afin de les intervertir?
-1

j'avou que c just pour un quad...
-1
presley

si ce lalimentation comme vou le dite si bien alors que faut il faire? CHANGER UNE FOI DE PLUS LEs cables d'alimentation ou revoir ma source d'alimentation
0
presley

sil vous plais
jai un autre probleme concernant la couleur de l'ecran d'un autre pc. elle a une couleur qui qui brille() ce ne pas tout a fais bleu ciel comme tou pc, jai reinstaller un nouveau systeme d'exploitation en vain ce tyjr la meme chose
je narive pas a bien voir le bureau et les autres
0

quand je parle d alim ce n'est pas la cable d alim mais le bloc d alimentation qu'il y a dans ton pc (avec un ventilo)
-1

ouai les cable non aucune importance mais si tu interverti des alim il faudrai que celle que tu mette sur ton pc soit plus puissance
-1

regardi ici https://www.ldlc.com mais avant, regarde le boitier d alim que tu as et comme soulignait jvous aurai prends en une avec un peu plus de watt que celle que tu as deja
-1

....tu vas dans pieces puis alimentation
-1

pour ton deuxieme probleme je dirai que c juste un reglage de contraste et de lumiere a effectuer sur ton ecran
-1
presley

jai reglé le contraste en vain
0

ta quoi comme carte graphique?
-1