Probleme de contacts
laureab
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si en me connectant en hors ligne il y a un moyen pour que mes contacts sachent tout de meme si je suis connectée et vice-versa , car certains de mes soi-disant amis se connectent en hors_ligne mais font comme si ils n'etaient pas connectes. total quand je veux tchater avec eux ils ne repondent pas.
Merci pour tous ceux qui pourraient avoir eventuellement une petite astuce pour les demasquer lol
Je voudrais savoir si en me connectant en hors ligne il y a un moyen pour que mes contacts sachent tout de meme si je suis connectée et vice-versa , car certains de mes soi-disant amis se connectent en hors_ligne mais font comme si ils n'etaient pas connectes. total quand je veux tchater avec eux ils ne repondent pas.
Merci pour tous ceux qui pourraient avoir eventuellement une petite astuce pour les demasquer lol
A voir également:
- Probleme de contacts
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone
- Pourquoi 1 personne apparaît dans mes contacts alors que nous ne sommes pas amis ✓ - Forum Facebook Messenger
merci tout de meme d'avoir repondu aussi vite et tant pis pour moi lol.
Si tu trouve des infos sur mon probleme fais moi signe .
merci