Interface windows
Résolu
toinou62
Messages postés
34
Statut
Membre
-
toinou62 Messages postés 34 Statut Membre -
toinou62 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila j'ai un probleme , quand je demare mon pc comme tous le monde normalement on n'a la page qui est bleu avec les compte utilisateur avec les icone tous sa ...
moi non j'ai un pti truc rectangulaire en ho avec ID et MDP comme dans les college et lycée vous voyez...
comment faire pour redevenir normal comme tous le monde ?
bon voila j'ai un probleme , quand je demare mon pc comme tous le monde normalement on n'a la page qui est bleu avec les compte utilisateur avec les icone tous sa ...
moi non j'ai un pti truc rectangulaire en ho avec ID et MDP comme dans les college et lycée vous voyez...
comment faire pour redevenir normal comme tous le monde ?
A voir également:
- Interface windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
ok
ouvre la session , va sur demarrer ==> panneau de configuration ==> compte utilisateur ==> aller sur modifier la maniere dont les utilisateur se connecte. tu choisi l'option contraire a celle que tu as .
cela devrai résoudre ton probleme
ouvre la session , va sur demarrer ==> panneau de configuration ==> compte utilisateur ==> aller sur modifier la maniere dont les utilisateur se connecte. tu choisi l'option contraire a celle que tu as .
cela devrai résoudre ton probleme
tchaning sa me met le message suivant :
Un programme recament installés a desactivé l'ecran d'accueil et le Changement rapide de l'utilisateur. Pour restauré ces fonctionalité vous devez desinstallé ce programme . Le nom de programme suivaant devré vous aider a identifier le programme responsable : MrvGINA.dll
QUE FAIRE ... ?
Un programme recament installés a desactivé l'ecran d'accueil et le Changement rapide de l'utilisateur. Pour restauré ces fonctionalité vous devez desinstallé ce programme . Le nom de programme suivaant devré vous aider a identifier le programme responsable : MrvGINA.dll
QUE FAIRE ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question