Windows mail et gestionnaire internet orange
valou_chat
-
SEB -
SEB -
Bonjour,
je viens d'installer la livebox et la connection internet. Ca marche, mais j'ai un pb récurrent avec windows mail qui m'énerve !!!
Quand je clique sur l'icone messages deu gestionnaire internet, windows mail se lance (je l'ai choisi pour le courrier), puis une fenêtre "securité windows " apparait, et me redemande toujours le nom d'utilisateur et le mot de passe, alors que j'ai bien pris soin de lui demander de mémoriser, quand j'ai configuré la messagerie ...
Ca m'énerve !!! est-ce qu'il y a une sécurité à faire sauter dans vista ?
je viens d'installer la livebox et la connection internet. Ca marche, mais j'ai un pb récurrent avec windows mail qui m'énerve !!!
Quand je clique sur l'icone messages deu gestionnaire internet, windows mail se lance (je l'ai choisi pour le courrier), puis une fenêtre "securité windows " apparait, et me redemande toujours le nom d'utilisateur et le mot de passe, alors que j'ai bien pris soin de lui demander de mémoriser, quand j'ai configuré la messagerie ...
Ca m'énerve !!! est-ce qu'il y a une sécurité à faire sauter dans vista ?
A voir également:
- Windows mail et gestionnaire internet orange
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut valou_chat,
a tu regler ton probleme avec le gestionnaire orange et windows mail car j'ai le meme?????
merci de me répondre
a+++
a tu regler ton probleme avec le gestionnaire orange et windows mail car j'ai le meme?????
merci de me répondre
a+++
Bonjour,
J'ai aussi ce problême. que je ne sais pas résoudre.
En fait 2 façons d'accéder au mail:
- via la barre d'Orange.....on tombe sur la demande d'authentification au serveur Orange
- directement par windows mail ...et là pas besoin de s'identifier.
Mais il y a un autre problême, les répertoires dans lesquels sont stockés nos fichiers ne sont pas au même endroit.
- via orange: ils sont sous: C:\Users\Public\France Telecom\ORAHSS\WM\User0\Local Folders
- pour windows mail
C:\Users\"votre nom"\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail
Est-ce bien normal???
Je continue à chercher.
J'ai aussi ce problême. que je ne sais pas résoudre.
En fait 2 façons d'accéder au mail:
- via la barre d'Orange.....on tombe sur la demande d'authentification au serveur Orange
- directement par windows mail ...et là pas besoin de s'identifier.
Mais il y a un autre problême, les répertoires dans lesquels sont stockés nos fichiers ne sont pas au même endroit.
- via orange: ils sont sous: C:\Users\Public\France Telecom\ORAHSS\WM\User0\Local Folders
- pour windows mail
C:\Users\"votre nom"\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail
Est-ce bien normal???
Je continue à chercher.