Bonjour je vourdrias tout effacer de mon pc
shaftlebelge
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ana2sb -
ana2sb -
Bonjour ca fait 1 mois que j'ai adsl et j'ai mis un tel foutoire dans mon pc, que je vourdrait remetre tout a 0. A l'exeption de mais document je pense que ca s'appelle formater merci a ceux qui pouront m'aider (pas facille de commence sur le net ) salut
A voir également:
- Bonjour je vourdrias tout effacer de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu veux tout effacer, sauf tes documents, soit tu fais un backup de tes documents AVANT de reformatter, soit tu ne reformattes pas par ce qu'un reformattage efface TOUT. TOUT !
Avant d'effacer, vérifie que tu n'as pas mis des trucs quelque part dont tu pourrais avoir besoin pour réinstaller ton PC.
Ensuite, prépare ton CD de windows, boote sur le CD, reformatte et puis réinstalle.
Michael.
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
Si tu veux tout effacer, sauf tes documents, soit tu fais un backup de tes documents AVANT de reformatter, soit tu ne reformattes pas par ce qu'un reformattage efface TOUT. TOUT !
Avant d'effacer, vérifie que tu n'as pas mis des trucs quelque part dont tu pourrais avoir besoin pour réinstaller ton PC.
Ensuite, prépare ton CD de windows, boote sur le CD, reformatte et puis réinstalle.
Michael.
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
Je n'aurais pas besoin d'une disquette de demarage?MERCI