Bonjour je vourdrias tout effacer de mon pc

shaftlebelge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ana2sb -
Bonjour ca fait 1 mois que j'ai adsl et j'ai mis un tel foutoire dans mon pc, que je vourdrait remetre tout a 0. A l'exeption de mais document je pense que ca s'appelle formater merci a ceux qui pouront m'aider (pas facille de commence sur le net ) salut
A voir également:

2 réponses

grofwa Messages postés 440 Statut Membre 479

Salut,

Si tu veux tout effacer, sauf tes documents, soit tu fais un backup de tes documents AVANT de reformatter, soit tu ne reformattes pas par ce qu'un reformattage efface TOUT. TOUT !

Avant d'effacer, vérifie que tu n'as pas mis des trucs quelque part dont tu pourrais avoir besoin pour réinstaller ton PC.

Ensuite, prépare ton CD de windows, boote sur le CD, reformatte et puis réinstalle.

Michael.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
shaftlebelge

MERCI de m'avoire repondu mais ce que je peut avoire besion pour reinstaler mon pc ces le programe de ma carte mere sons video ...
Je n'aurais pas besoin d'une disquette de demarage?MERCI
0
ana2sb

aprés avoir formaté tu auras besoin des pilotes ou driver de tous tes composants ( carte son, carte graphique, etc...)
Sinon tu auras pour booter ton pc sois tu fais un démarrage avec cd ou disquette pour installer ton Système d'exploitation. Voila bon courage
0