Mettre icone en bas de l ordi.
taratata54
-
taratata54 -
taratata54 -
Bonjour,
j n sais pas si je suis au bon endroit..
comment mettre l icone de google que j ai cree sur mon bureau,en bas de l ordi (a gauche ou a droite,p importe).impossible de la faire glisser,j ai le rond noir avec la barre.bien merci a tous.
j n sais pas si je suis au bon endroit..
comment mettre l icone de google que j ai cree sur mon bureau,en bas de l ordi (a gauche ou a droite,p importe).impossible de la faire glisser,j ai le rond noir avec la barre.bien merci a tous.
A voir également:
- Mettre icone en bas de l ordi.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Transformer une image en icone - Guide
5 réponses
A droite, à côté de l'horloge, tu ne peux pas.
Par contre, à gauche, il faut que tu fasses un clic droit sur ta barre des taches et que tu enlèves la coche devant Vérouiller la barre des tâches.
Ça va tout de suite aller mieux.
Par contre, à gauche, il faut que tu fasses un clic droit sur ta barre des taches et que tu enlèves la coche devant Vérouiller la barre des tâches.
Ça va tout de suite aller mieux.
merci,mais en fait ca marche pour ma cession,mais pas celle de mon mari.(la j y suis)
j ai deverouille la barre des taches,mais quand j vais en bas a gauche a cote de 'demarrer' et q j mets la souris dessus(il y a 2 lignes pointillees verticales)une fleche noire apparait,mais impossible de glisser a gaudche ou a droite.
j ai deverouille la barre des taches,mais quand j vais en bas a gauche a cote de 'demarrer' et q j mets la souris dessus(il y a 2 lignes pointillees verticales)une fleche noire apparait,mais impossible de glisser a gaudche ou a droite.
quand j vais sur la droite,clic gauche :barre d outils:lancement rapide;ca m met 'impossible de creer une barre d outil'.,
moi aussi,j l ai tres bien fait ds ma cession,comme tu as dit,mais ds la sienne,impossible,'il n y a rien qui rentre "hihihi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question