Mettre icone en bas de l ordi.

taratata54 -  
 taratata54 -
Bonjour,
j n sais pas si je suis au bon endroit..
comment mettre l icone de google que j ai cree sur mon bureau,en bas de l ordi (a gauche ou a droite,p importe).impossible de la faire glisser,j ai le rond noir avec la barre.bien merci a tous.
A voir également:

5 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

A droite, à côté de l'horloge, tu ne peux pas.
Par contre, à gauche, il faut que tu fasses un clic droit sur ta barre des taches et que tu enlèves la coche devant Vérouiller la barre des tâches.
Ça va tout de suite aller mieux.
1
taratata54

merci,mais en fait ca marche pour ma cession,mais pas celle de mon mari.(la j y suis)
j ai deverouille la barre des taches,mais quand j vais en bas a gauche a cote de 'demarrer' et q j mets la souris dessus(il y a 2 lignes pointillees verticales)une fleche noire apparait,mais impossible de glisser a gaudche ou a droite.
0

Il faut que tu fasses apparaître la barre de lancement rapide.
-1
taratata54

quand j vais sur la droite,clic gauche :barre d outils:lancement rapide;ca m met 'impossible de creer une barre d outil'.,
0

Bizarre. C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un problème comme ça.
-1
taratata54

moi aussi,j l ai tres bien fait ds ma cession,comme tu as dit,mais ds la sienne,impossible,'il n y a rien qui rentre "hihihi.
0

Ou alors, c'est un problème de droits.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taratata54

j pense aussi,j viens de google,il n y a pas le fichier quicklaunch ds ses documents and setting.
q dois j faire??
0

Discussions similaires