Ma page disparait sur certains sites !!!
kurt81
-
kurt81 -
kurt81 -
Bonjour,
J'ai un gros soucis depuis quelques temps. Si vous pouviez m'aider cela serait tres sympa. Voici mon probleme. Je suis equipé de windows XP version familiale et IE 7.
Lorsque je vais par exemple sue le site du badminton pour voir mon classement, sur la page d acceuil du site tout a bien , la navigation est normal. Mais des que je cherche les resultats d un joueur BOUM , le site se ferme ainsi qu internet. J ai cité cet exemple mais cela se produit aussi sur d autres sites avec le meme fonctionnement.
C est vraiment bizarre car il y a des sites ou tout se passe tres bien .
En plus de cela des fois mon ordi se plante et je suis obligé de l eteindre, ca m etait jamais arrivé.
D ou ca peut venir ?( pare feu , anti virus ...?)
Merci de votre soutien
J'ai un gros soucis depuis quelques temps. Si vous pouviez m'aider cela serait tres sympa. Voici mon probleme. Je suis equipé de windows XP version familiale et IE 7.
Lorsque je vais par exemple sue le site du badminton pour voir mon classement, sur la page d acceuil du site tout a bien , la navigation est normal. Mais des que je cherche les resultats d un joueur BOUM , le site se ferme ainsi qu internet. J ai cité cet exemple mais cela se produit aussi sur d autres sites avec le meme fonctionnement.
C est vraiment bizarre car il y a des sites ou tout se passe tres bien .
En plus de cela des fois mon ordi se plante et je suis obligé de l eteindre, ca m etait jamais arrivé.
D ou ca peut venir ?( pare feu , anti virus ...?)
Merci de votre soutien
A voir également:
- Ma page disparait sur certains sites !!!
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide