Ma carte FireWire fonctionne t elle ?
gipito
Messages postés
125
Statut
Membre
-
gipito Messages postés 125 Statut Membre -
gipito Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé il y a 6 mois une FireWire PCI card pour alimenter un disque dur externe.
Jusqu'à présent tout fonctionnait bien mais hier je m'aperçois que le DD n'est plus détecté.
En ouvrant le boitier du PC je m'aperçois que la vis qui relie la carte au chassis ne tient plus et que la carte a pu prendre du jeu. Je change la vis , je réinstalle la carte mais rien n'y fait . Le DD est détecté en USB mais pas en FireWire.
Comment savoir si le PC détecte bien ma carte Fire Wire ?
Merci d'avance
J'ai installé il y a 6 mois une FireWire PCI card pour alimenter un disque dur externe.
Jusqu'à présent tout fonctionnait bien mais hier je m'aperçois que le DD n'est plus détecté.
En ouvrant le boitier du PC je m'aperçois que la vis qui relie la carte au chassis ne tient plus et que la carte a pu prendre du jeu. Je change la vis , je réinstalle la carte mais rien n'y fait . Le DD est détecté en USB mais pas en FireWire.
Comment savoir si le PC détecte bien ma carte Fire Wire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ma carte FireWire fonctionne t elle ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon , ben j'ai démonté , remonté soigneusement , rien n'y fait , toujours pas de connection. Une autre idée ?
il faudrait que tu test chez quelqun qui as ce port firewire pour voir si c'est ta carte qui beugue ou la sorti de ton dur
D'après l'assistance du disque dur il semblerait que ce soit une mise à jour de Vista qui provoque cette impossibilité de connexion.