Probleme de demarrage
littleB
-
littleB -
littleB -
Bonjour,
j'ai un problème de demarrage de windows ,au début le bios ne detecte que le processeur et le mémoire interne et en bas der l'écran il y a le message "press delete to enter setup" or quand j'appuie sur ce dernier il ne se passe rien.
j'ai vérifié le RAM en échangeant l'emplacement mais il n'y a pas d'évolution . Merci de m'aidé puisque là je sais plus si c la carte mère qui a pétée ou il y autre possibilité
j'ai un problème de demarrage de windows ,au début le bios ne detecte que le processeur et le mémoire interne et en bas der l'écran il y a le message "press delete to enter setup" or quand j'appuie sur ce dernier il ne se passe rien.
j'ai vérifié le RAM en échangeant l'emplacement mais il n'y a pas d'évolution . Merci de m'aidé puisque là je sais plus si c la carte mère qui a pétée ou il y autre possibilité
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Pour ton problème, debranche electriquement ton ordinateur
appuyes sur le bouton de mise en marche pendant 1 minute (et garde appuyé!!)
rebranches electriquement ton ordinateur
Qu'est ce que ca donne
J'ai appuyé 1mn sur le bouton de demarrage en suivant tes conseils mais il n'y a pas d'évolution .
l'affichage à l'écran reste le même et la carte mère n'arrive pas à détecte que ce soit clavier , DD, RAM et autre périphérique. Au moment où on appuie sur DEL il n'ya rien . comme je vous ai dit il n'arrive à detecté aucun périphérique . J'ai permuté l'emplacement du RAM (DDRII 512Mo) mais rien .
Aide moi puisque là c mon sait plus quoi faire .
Merci bcp