Pilotes port usb inspiron 1501

Fermé
zellvolante - 21 oct. 2008 à 03:34
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 oct. 2008 à 05:55
Bonjour, voila mon probleme je dois reparer un inspiron 1501 dell pour mon boulot..
je rencontre pas mal de problemes au demarrage et aucun des ports usb ne fonctionnent et le port carte pour internet ne fonctionne pas non plus.
le pc tourne sous vista home edition
il a apparement toujours reconnu nimporte kel auxilliaire en usb et a stopper du jour au lendemain
quand je branche quoi ke ce soit ce message apparait "one of the usb devices attached to this computer has malfunctioned and windows doesnt recognize it"
ce qui correspondrait a "un des auxiliaires usb brancher a ce pc a mal fonctionner et windows ne le reconnait pas"
le pb ne vien pa du periph parce que meme un cle toute simple ne passe pas.
dans le panneau de configuration : pas de point dinterrogation tout fonctionne normalement
je ne sai pas vraiment quoi faire...
voila
si quelqun voit ce ke peut etre le probleme et en connait la solution sa m'aiderait vraiment
merci
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
21 oct. 2008 à 05:55
Salut,

Voici les pilotes :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WLH&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_1501&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=
-1