Pb veille prolonger - droit administrateur

Résolu
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -  
 patrice -
Bonjour,
j'ai vista depuis peu et j'ai encore un peu de mal...
je viens de faire un nettoyage du disque afin de faire un peu le ménage, c'est important de le faire régulièrement (d'habitude je le fait avec ccleaner mais la j'ai voulu voir comment le faisait windows...) mais du coup, la veille prolongée (que j'utilise assez fréquenment) n'est plus au choix dans le menu démarrer.
j'ai trouver ça http://www.kilasoft.net/astuce.item.41/remettre-veille-prolongee-vista.html qui explique comment lke remettre. ça marche, sauf que je n'est pas les droits d'administrateur donc le pc ne veut pas changer la config.

Alors ma question est: y a-t-il un autre moyen ou mieux, comment devient-on administrateur? (sachant que l'administrateur c'est moi, c'est mon pc et il n'y a que moi qui l'utilise). je sais qu'on peut le faire en faisant clique droit "exécuter en tant qu'administrateur, mais pour la fonction éécuter pour tapper "CMD", il n'y a pas de "éxécuter en tant qu'administrateur".

merci
A voir également:

3 réponses

patrice

merci, cela marche !! moi aussi, apres un nettoyage la commande veille prolonge avait disparu c est bien utile sts
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

help
-1
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

problème résolu:

démarrer => tous les programmes => accéssoires => invite de commande (clique droit, choisir "éxécuter en tant qu'administrateur") => tapper "powercfg -h on" et le tour est joué ^^
-1