Adresse non vérifiée
who-tha
Messages postés
29
Statut
Membre
-
who-tha Messages postés 29 Statut Membre -
who-tha Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir,
y'a pas lgtps j'ai créé une adresse de messagerie non vérifiée pour ma nvelle école,et là je viens de l'ouvrir pour la 1ère fois pour l'utiliser et je remarque que je ne peux accéder à ma boite de reception
comme g pu le comprendre en lisant plusieurs posts, si l'adresse n'est pas vérifiée alor ca ne servira qu'à chatter et justement c pas cette raison qui m'a poussée à la créer
secondo g vu qu'on trouvait comme solution de laisser de coté l'adresse non vérifiée pour le chat et d'en créer une autre pour la réception
et donc je trouve franchement que c du N'IMPORTE KOI!!!!!
donc si quelqu'un pouvait m'aider d'urgence svp
prske je dois asolument envoyer des trucs à des potes pour une recherche de groupe qu'on est sensé retravailler demain
voili voilou Bizouw tt l'monde et mici d'avance
y'a pas lgtps j'ai créé une adresse de messagerie non vérifiée pour ma nvelle école,et là je viens de l'ouvrir pour la 1ère fois pour l'utiliser et je remarque que je ne peux accéder à ma boite de reception
comme g pu le comprendre en lisant plusieurs posts, si l'adresse n'est pas vérifiée alor ca ne servira qu'à chatter et justement c pas cette raison qui m'a poussée à la créer
secondo g vu qu'on trouvait comme solution de laisser de coté l'adresse non vérifiée pour le chat et d'en créer une autre pour la réception
et donc je trouve franchement que c du N'IMPORTE KOI!!!!!
donc si quelqu'un pouvait m'aider d'urgence svp
prske je dois asolument envoyer des trucs à des potes pour une recherche de groupe qu'on est sensé retravailler demain
voili voilou Bizouw tt l'monde et mici d'avance
A voir également:
- Adresse non vérifiée
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide