Chanson inconnue dont je recherche le titre
Mammouth-Féroce
-
trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre -
trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur FR2, pendant le plus grand cabaret du monde.
C'était la musique du numéro d'un magicien appelé Seol Han Hui. Ca faisait quelquechose comme "Stop dreaming anymore, do it" plutot techno avec une voix un peu comme la chanson Mr Lonely, de Akon, un peu nasillarde, vous voyez??
Voilà, ça serait super que vous trouviez... J'aime vraiment cette chanson, mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé... Sniiifff... ^^
Salut à tous!!!
Je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur FR2, pendant le plus grand cabaret du monde.
C'était la musique du numéro d'un magicien appelé Seol Han Hui. Ca faisait quelquechose comme "Stop dreaming anymore, do it" plutot techno avec une voix un peu comme la chanson Mr Lonely, de Akon, un peu nasillarde, vous voyez??
Voilà, ça serait super que vous trouviez... J'aime vraiment cette chanson, mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé... Sniiifff... ^^
Salut à tous!!!
A voir également:
- Chanson inconnue dont je recherche le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appeler en inconnue - Guide
6 réponses
Bonjour Mammouth-féroce .Va faire un petit tour ici ou je viens à l'instant de donner la réponse grace à tes indices qui m'ont bien aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais le faire sous skyrock ou autre mais pas CCM... peux-tu me réexpliquer STP ?
merci d'avance et bonne soirée
donc en gros pour résumé cela ressemble a ceci:
[url ici] .J'éspere ne pas avoir fait trop compliqué car les explications ce n'est pas trop mon fort (lol)
Par contre à mon tour de te demandé comment tu fais pour sky car la c'est moi qui n'y arrive pas.Je te remercie d'avance.