XP dossiers Uninstall

Fermé
54 Mirabel - 20 oct. 2008 à 19:29
 scrableuse - 20 oct. 2008 à 19:35
le 20.10.2008
Bonjour,

j'ai supprimé dans C: \WINDOWS des dossiers intitulés :

§ServicePackUninstall§ 374 636 Ko
et §NtUninstallKB....§ 2 412 Ko

ces dossiers prennent beaucoup de place dans ma corbeille, mais j'ai peur de faire une bêtise en les détruisant définitivement.

autre cas :

lorsque je désinstalle un logiciel, je passe par le panneau de configuration, ou Ccleaner. puis je m'assure que le dossier n'apparaît plus dans C:\Program Files

or j'ai découvert dans :
C:\Documents and settings\all users\application Data (par ex.) des dossiers concernant les programmes que j'avais supprimés. je les ai envoyés dans la corbeille, en attendant la réponse des experts en informatique....

ma question est : puis-je vider la corbeille, qui commence à déborder....

merci de me répondre.
bonne semaine.
Mirabel
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:30
La règle d'or : ne touche à rien dans le répertoire de Windows sauf si tu sais vraiment ce que tu fais. C'est comme ça qu'on fout le bordel sur son PC...
1
Salut,je ne suis pas une pro mais sur ça je peux te rassurer que tu peux et dois vider ta corbeille,sinon tes programmes sont toujours "en sommeil" dans ton ordi.
Fais gaffe quand même à ne pas supprimer n'importe quoi,et vérifie ce que tu as dans la corbeille avant.

Si tu as vraiment une corbeille très chargée,je te conseille de détruire d'abord tout ce qui est musique,puis jeux,et tu y verra déjà plus clair pour trier le reste.

Courage!
0