Navigateur audi a4
Fermé
motocrot
-
Pierrot -
Pierrot -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un cd original ou d'une copie qui marche pour une audi a4 version 2006 (un cd en blaupunkt dx français)je suis ouvert a toute proposition car j'aimerais bien arriver a me servire deux mon navigateur de la voiture,merci bcq a l'avance
je suis a la recherche d'un cd original ou d'une copie qui marche pour une audi a4 version 2006 (un cd en blaupunkt dx français)je suis ouvert a toute proposition car j'aimerais bien arriver a me servire deux mon navigateur de la voiture,merci bcq a l'avance
A voir également:
- Navigateur audi a4
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
4 réponses
Si tu parle du CD rom qui est dans le système de navigation audi je l'ai en original pour une audi A4 de mars 2005 (nouvelle calandre).
Je vois pour te faire une copie et te l'envoyer à condition que tu me trouves une solution à mes problèmes qui sont le suivant :
Je charge de la musique sur une carte SD 2GB et lorsqu je l'insert dans les deux ports qui sont dèrrière l'écran du système de navigation audi, le message fichiers inconnu apparait , pourquoi ?
Pour le deuxième, je cherche une solution pour pouvoir utiliser la fonction téléphone (télécharger ou copier un fichier ?????? qui me permettre de l'utiliser.
Je vois pour te faire une copie et te l'envoyer à condition que tu me trouves une solution à mes problèmes qui sont le suivant :
Je charge de la musique sur une carte SD 2GB et lorsqu je l'insert dans les deux ports qui sont dèrrière l'écran du système de navigation audi, le message fichiers inconnu apparait , pourquoi ?
Pour le deuxième, je cherche une solution pour pouvoir utiliser la fonction téléphone (télécharger ou copier un fichier ?????? qui me permettre de l'utiliser.
bj je viens d acheter une audi a4 de 2000 modele v6 sline mais le gps es version allemand je recherche un cd en version francaise hep me please merci
J ai également acheté une audi a4 break avec le m^me système de navigation blaupunkt en allemand
je cherche à installer le sysytème français mais n'étant pas callée en voiture tout ça m 'est un peu compliqué
Pouvez vous me dire si vous avez réussi à trouver le systeme de nav en francais et comment avez procédez pour l installler
merci d vance pour votre aide
cdlmt
anne