J'ai une énigme à résoudre pour vous
d.the-riddler
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
d.the-riddler Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d.the-riddler Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des soucis quand je veux ouvrir des vidéos (n'importe lesquelles, sur disque dur ou DVD-rom), le message suivant s'affiche:
" L'instruction "Ox01da7680" emploie l'adresse mémoire "Ox01da7680". La mémoire ne peut être written. Cliquez sur OK pour terminer le programme."
Et sur le cadre bleu, il est écrit: "activemovie windows: explorer.exe - Erreur d'application"
voilà, si quelqu'un a une idée.. merci
PS: je précise que je suis sous windows XP, qu'à chaque fois que j'ai le malheur de vouloir faire apparaître des miniatures des vidéos sur lesquelles j'ai fait des simples clics, la fenêtre et TOUS mes icônes de bureau disparaissent l'espace de quelques secondes et que j'en ai ma CLAQUE!
" L'instruction "Ox01da7680" emploie l'adresse mémoire "Ox01da7680". La mémoire ne peut être written. Cliquez sur OK pour terminer le programme."
Et sur le cadre bleu, il est écrit: "activemovie windows: explorer.exe - Erreur d'application"
voilà, si quelqu'un a une idée.. merci
PS: je précise que je suis sous windows XP, qu'à chaque fois que j'ai le malheur de vouloir faire apparaître des miniatures des vidéos sur lesquelles j'ai fait des simples clics, la fenêtre et TOUS mes icônes de bureau disparaissent l'espace de quelques secondes et que j'en ai ma CLAQUE!
A voir également:
- J'ai une énigme à résoudre pour vous
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Résoudre énigme code ascii - Guide
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Windows
- Énigme 34 fermiland - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigme - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Bonsoir
ça c'est encore un caprice de windows media player avec les codecs
Essaie de télécharger VLC media player et refais un essai > https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
ça c'est encore un caprice de windows media player avec les codecs
Essaie de télécharger VLC media player et refais un essai > https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
je me sers déjà de WMP ET de VLC si besoin est, mais le truc, c'est que ça touche n'importe quel vidéo qui s'ouvre avec n'importe quel logiciel, VLC inclus
ouais, franchement, VLC, je connais pas mieux : il a résolu tous les problèmes que j'ai rencontré avec WMP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu la dernière version de VLC ?
As-tu demandé d'utiliser systématiquement VLC pour lire tes vidéos ?
As-tu demandé d'utiliser systématiquement VLC pour lire tes vidéos ?
oui, j'ai demandé l'utilisation systêmatique de VLC, mais ça change rien sur le fond: ça bugge! ah! j'ajoute qu'en plus la qualité se dégrade: les vidéos saccadent, les couleurs bavent, le son est ignoble...