Vitesse d'écriture disparue
Xyloca
-
Xyloca -
Xyloca -
Bien le bonjour !!
Afin d'éviter de poster un N ieme post sur l'éternel logiciel Nero j'ai explorer les 47 pages du forum ! (je ne demande pas de médaille soyez tranquille)
mais je n'aie pas pas trouver de soluce à mon problème
J'ai un souci avec Nero 5 lorsque je grave des fichiers de moins de 730 Méga quelqu'ils soient ( photos , données graphique, sauveg arde de prog.... etc , je n'ai aucun pb
mais au-delà j'effectue une simulation jusque là toujour aucun pb
Une fois la simulation terminée avec succées je lance la gravure, mais impossible car la case déterminant la vitesse d'écriture reste vide.
Mon graveur accepte l'overburning . J'ai démonté ma bécane pour voir si la nape avait été déconnecté.. mais non
J'ai coupé puis ré enclencher Nero, j'ai désinstallé puis réinstaller mais rien n'a faire.
Si vous avez déjà eu ce type de pb !!! je suis preneur en soluce
Afin d'éviter de poster un N ieme post sur l'éternel logiciel Nero j'ai explorer les 47 pages du forum ! (je ne demande pas de médaille soyez tranquille)
mais je n'aie pas pas trouver de soluce à mon problème
J'ai un souci avec Nero 5 lorsque je grave des fichiers de moins de 730 Méga quelqu'ils soient ( photos , données graphique, sauveg arde de prog.... etc , je n'ai aucun pb
mais au-delà j'effectue une simulation jusque là toujour aucun pb
Une fois la simulation terminée avec succées je lance la gravure, mais impossible car la case déterminant la vitesse d'écriture reste vide.
Mon graveur accepte l'overburning . J'ai démonté ma bécane pour voir si la nape avait été déconnecté.. mais non
J'ai coupé puis ré enclencher Nero, j'ai désinstallé puis réinstaller mais rien n'a faire.
Si vous avez déjà eu ce type de pb !!! je suis preneur en soluce
A voir également:
- Vitesse d'écriture disparue
- Écriture facebook - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
4 réponses
Quel Windows?
Voir si Nero n'a pas d'update à installer...
a+
dje-dje
Voir si Nero n'a pas d'update à installer...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres