Problème calcul tableur

miimii27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucie je doit faire un tableau dans works tableur et je doit faire des calculs je doit additionner des cellules pour sa il n'y a pas de problème le problème c'est que je doit additionné plusieurs fois dans une colonne par exemple je doit faire la somme de G8 à G12 se qui donne =SOMME(G8:G12) la sa fonctionne mais dans la même colonne je doit faire la somme de G15 à G19 se qui donne =SOMME(G15:G19) et la sa me met 0 se qui n'est pas possible comment faire help me please.
A voir également:

4 réponses

Spartacus

Salut, essaiye plustôt :

=SOMME(G8:G12;G15:G19)

@+
0
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 396

Non ! Il ne s'agit pas de compiler toutes les données.
-1
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

regarde la ça peut t aider
https://www.commentcamarche.net/contents/1101-tableur-les-formules
-1
miimii27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gentil merci mais sa ne m'aide pas du tout dans se que tu m'a donner il y à une seule opération dans la colonne moi j'en ai 4 à faire dans la même colonne tu vois se que je veut dire?
-1
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 396

Et il y a des nombres dans les cellules G15:G19 ?
Et tes formules =SOMME(G8:G12) et =SOMME(G15:G19) sont dans quelles cellules ?
-1