Messenger sur mobile

Leelou -  
 jenii08120 -
Bonjour,

Sur mon mobile j'ai "Orange Messenger" , dans connexion je met l'ID (mon adresse msn ?) et le mot de passe, mais ça se connecte jamais.. Pourquoi ?

Et si je souscris à l'option à 0.90€ pour une journée :

Avec l'option journée Orange Messenger by Windows live tchatez avec vos amis en illimité pendant toute une journée pour 0,9€. Tous vos messages envoyés et reçus depuis un mobile compatible en France métropolitaine sont illimités le jour de la souscription jusqu'à 23h59. Tout est inclus dans le prix de l'option ! L’inscription, le téléchargement et la connexion au service sont gratuits ainsi que les éventuelles mises a jour sur https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement

Quand ils parlent de la connexion au service, c'est pas le site "hotmail.fr" ? J'sais pas si j'suis claire mais bon :-S

Si quelqu'un comprend.. :-)

4 réponses

minitorse Messages postés 333 Statut Membre 65

Pour te connecter a orange messenger il faut au prealable t'inscrire sur le portail orange.fr
en assimilant ton adresse hotmail, a ton compte orange messenger.
il faut egalement que tes contacts ne depasse pas 64 caractere chacun ce qui maintenant compliqué vu toutes les phrases ne servant a rien devant leur pseudo...
de quel mobile dispose tu?
1
jenii08120

bjr moi j'arrive a m'enregistrer au préalable pouvez vous me dire kommen on fai. merci d'avance
0
minitorse Messages postés 333 Statut Membre 65

mobile conmpatible, contact ton service technique il pourra t'aider
1
label-x3 Messages postés 135 Statut Membre 8

BONJOUR quelkun peut me dire on fait comment pour avoir msn (messenger)sur mobile aider moi svp jémerais trop l'avoir
merci d'avance!
1
Leelou

J'ai déjà fais ça, m'inscrire sur le portail orange mais c'est pas pour autant que ça marche, pis en + quand j'veux me connecter de mon pc, j'ai toujours un problème avec l'adresse :-S

Pour m'en servir j'allé sur le portail orange de mon portable et j'allé sur hotmail.. mais c'est cher la connexion + l'envoi des messages :s

J'ai le sony ericsson w300i
0