A voir également:
- Recherche le titre d'une chanson zouk love
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
souhz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
3
4 févr. 2009 à 23:24
4 févr. 2009 à 23:24
slt je cherche une chanson zouk dont j'ignore le titre et l'interprète mais je me rappelle de quelques mots :" je t'aimerai je t'aime d'amour je t'aimerai toujours je t'aimerai toujours "
Pour l'aide, vous pouvez m'ecrire a homme.1985@live.fr Merci a vous les experts du zouk
Pour l'aide, vous pouvez m'ecrire a homme.1985@live.fr Merci a vous les experts du zouk
souhz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
3
4 févr. 2009 à 23:20
4 févr. 2009 à 23:20
slt je cherche une chanson zouk dont j'ignore le titre et l'interprète mais je me rappelle de quelques mots :" je veux etre seul avec toi sur terre lorsqu'il n'existera plus rien sur terre au fond de moi je garderai ton souvenir et je t'aimerai jusqu'à ton dernier soupir tu n'auras qu'à dire "
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 00:44
14 sept. 2009 à 00:44
pour souz: il s'agit de medhi custos & gladys cabarrus - a jamais
(si tu avais regardé un peu les paroles sur google tu l'aurais tout de suite trouvée...)
(si tu avais regardé un peu les paroles sur google tu l'aurais tout de suite trouvée...)