Messenger et le Streaming sur le F480

xoum -  
 laure -
Bonjour,
Je viens d'avoir le Samsung f480, je suis chez bouygues avec le forfait NEO.2

Plusieurs questions:

-Est il vrai que bouygues, "bloque" l'accès au streaming, et c pour cela que je ne peux voir les vidéo sur Youtube, dailymotion...

- Qd je vais pour installer WL Messenger, ce dernier me dit que ce sera gratuit pdt 10j et après payant!! mais j'ai internet illimité, donc ça ne devrai pas être payant?

- Et pour finir, qd j'appelle quelqu'un on me dit que ça résonne moi je n'entend pas, mais apparement c violent, si qqn à le même prb...;)

Merci de vos futures réponses =)

Cordialement
A voir également:

4 réponses

flashmates

le streaming chez bouygues sera dispo mi-novembre normalement.
0
sam

pour msn c normal, c'est une option supplementaire. meme si tu as internet illimités.

(venseuse orange.)
0
laure

pour éviter de payer quelques euros pour utiliser msn messenger, une alternative existe heureusement : ebudy. Gratos, stable, permet meme de regrouper contacts gtalk, msn yahoo...

Je trouve assez malhonnete de la part des opérateurs de faire payer l'application msn alors qu'il existe des tas de solutions gratuites pour les mobiles.

Mais nombreux sont ceux qui ne sont pas tombés dans le piège et tant mieux !

Pour le streaming, j'ai beaucoup lu que Buygues aurait débloqué l'accès fin 2008, mais comment se fait il qu'à ce jour (juillet 2009) je ne puisse pas lire ? L'écran de connexion s'ouvre, avec recherche de connexion, puis au bout de quelques secondes le message apparait : connexion impossible. C'est pourtant censé fonctionné non ?
0
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Pour les vidéos youtube et compagnie javais le mem problème il y avait marquer connecté mais pa d'image et du jour au lendemain tout marché bien.

Par contre je susi chez orange moi

Sinon pour messenger je susi curieux d'avoir l'info aussi !!
-1