Problème carrière FIFA 2009

Fermé
Mikou - 20 oct. 2008 à 14:33
 alex29500 - 23 juil. 2010 à 17:28
Bonjour,
J'ai un souci avec FIFA 2009 sur PSP,
Au bout de quelques matchs en mode carrière entraîneur, la console bug, en fait le jeu se met en "chargement" après le match et puis il s'arrête jamais... obliger d'éteindre la console!!!
Et quand je la rallume, et que je refais le match, ça rebug!!! Et ainsi de suite...
Aidez-moi svp!!!! Merci
A voir également:

8 réponses

Moi aussi jai u sa sur xbox et il faut crée un nouveau profil é apreès sa marche normalement
3
Cool merci Tom!!!
0
Bonjour a tous!

Est ce que c est normal que l on ne puisse pa jouer a plusieurs dans le mode carriere?
2
on peut
0
desolé je peut pas t'aider car j'ai exactement le meme probleme je croit ke c un defaut du jeu
1
meme probleme sur PS3, sa se bloque a 18%
1
tom a repondu moi je viens de faire un match nul sur ps3 dans carriere et j'ai gane le match 5-0 et ils m'ont pas encore compte la victoire au classement est ce normal
0
2pac4life > pier82
21 avril 2009 à 19:48
Non c'est pas normal, maiscontinu a jouer peut-etre qu'elle va etre comptée plus tard
0
pier82 > 2pac4life
21 avril 2009 à 20:00
c'est peut etre que ca commence a bloquer comme toi j'ai remarque que toutes les equipesavaient pas joue tous le meme nombre de match sinon tu joues avec qui moi avec brest ou marseille en fait j'ai 2 carrieres
0
fabuloose86 > pier82
6 mai 2009 à 15:37
moi aussi au depart j'éteignais ma PSP mais en fait ca me le fait souvent parfois pendant 4 a 5minutes il faut juste etre patient et attendre et ça marche!! au bout d'un moment la psp fait un petit bruit sa fait ecran noir et au dessus en blanc ya marquer chargement et c bon xD
0
moi j'ai le même problème sur PS3 mais sa bloque a 49 pourcent !!! est-ce que quelqu'un à la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la solution pk sa bloke en faite ta juste a fair simuler le match ki te bloke tu fai simulation visuele et apre sa marche normal tkt jlai fai sa marche
0
moi sa a marcher normalement j'ai juste attendue 5 minutes mais moi j'en suis a ma 2ieme annee de ma carriere j'ai battu villareal leur faible c'est le gardien est la defence moi je l'ai est battut 11-0
0
oui c'est normal car l'enjeu c'est que ton entraineur soit fort est pour sa il faud gagner les match c'est comme les autre jeu dans la vrai aventure elle se fait seul sauf pour certain est la carriere c'est le mode aventure si tu veux
0
comment gagner de l'argent je ne fait que en perdre je sais en peut vendre ou preter des joueur mais s redescend vite du coup moi j'ai etait obliger de preter pendant 1 ans cavenhagi pour28000000
0
je joue a fifa 2010 sur ps2 et apres 3 ans de carrière mon jeu se blog au moment du telechargement d avant match!
j ai eu ça avec le fifa09 aussi!
qui peut m aider?
0
simulez !!!
0
Même la simulation foire :/
0
il faudrai peut-etre recomence un nouvelle carriere !!!
0