Problème transfert photos sur PC
claudinette
-
claudinette -
claudinette -
Bonjour,
Je n'arrive + à transférer les photos de mon Nikon Coolpix 2200 vers mon PC alors que ça fonctionnait jusqu'à maintenant. J'ai un message ki me demande de formater la carte alors que j'ai déjà des photos de vacances dessus et je ne voudrais pas les perdre.
Comment faire.
Merci de votre aide.
Je n'arrive + à transférer les photos de mon Nikon Coolpix 2200 vers mon PC alors que ça fonctionnait jusqu'à maintenant. J'ai un message ki me demande de formater la carte alors que j'ai déjà des photos de vacances dessus et je ne voudrais pas les perdre.
Comment faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème transfert photos sur PC
- Partager des photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Comment faire.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Comment faire.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP