Problème entre ps3 et écran plat d'ordi

Moimême du mien -  
 Moimême du mien -
Bonjour.

J'ai acheté une ps3, que j'ai tenté de connecter à un écran plat d'ordinateur 4:3 via un câble prévu à cet effet (il fonctionne également pour la wii).
Or ce câble ne tolère pas les images en 565p (le 4:3), mais uniquement le 480p, le 720p (du 16:9, donc), le 1080p et 1080i (toujours du 16:9).
Je suis donc obligé de jouer en 720 p sur du 4:3, ce qui m'empèche d'avoir la totalité de l'image même en modifiant les propriétés d'image de l'écran.

Alors voici mon problème: Dois-je acheter un nouveau câble acceptant le 565p pour connecter ma Ps3 à mon écran?
Un tel câble existe-t'il ? Ou dois-je acheter un nouvel écran (en 16:9; CHER! CHER!) ?

Pitié, Metal Gear Solid n'attend pas . Jamais. Jamais. Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Moimême du mien

Je me suis planté au niveau des caractéristiques de mon écran: c'est pas 565p mais 576p. Désolé.

J'ai fait quelques recherches. Est-ce qu'une VGABox Ps3 laisserait passer du 576p ???

MGS N'attend pas. Jamaaaaaaaaaaais.
0
Moimême du mien

1024x768

Normalement, c'est ma résolution. Du 4:3, donc.

Est-ce que par hasard la VGA Box- "XCM 1080p mega-cool VGABox" résoudrait mon problème?
D'ailleurs, un affichage en 576p sur un écran plat, ca donne quoi comme qualité graphique?
0