A voir également:
- Comment Supprimer donnée Bdd après X jours ??
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Site x - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
6 réponses
Ca, c'est à toi de voir suivant quand tu veux l'exécuter exactement.
Tu peux le mettre au début de tes pages pour faire des contrôles très réguliers ou sur une page précise pour des contrôle un peu moins régulier.
Ou alors tu peux utiliser cron pour planifier le lancement de la requête.
Ou tu mets ton script sur une page spéciale que tu consultes automatiquement avec le planificateur de tâche de windows sur ton poste ( il faut forcément dans ce cas que ton PC soit allumé ).
Tu peux le mettre au début de tes pages pour faire des contrôles très réguliers ou sur une page précise pour des contrôle un peu moins régulier.
Ou alors tu peux utiliser cron pour planifier le lancement de la requête.
Ou tu mets ton script sur une page spéciale que tu consultes automatiquement avec le planificateur de tâche de windows sur ton poste ( il faut forcément dans ce cas que ton PC soit allumé ).
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien cette requête, sachant que dans ma table je rentre bien la date pour chaque inscription à partir d'un formulaire.
Donc par exemple si je veux supprimer une entrée datant de 3 jours
Est-ce bien cela que je dois faire ?
Besoin d'aide svp merci
DELETE FROM maTable WHERE date < (dateDuJour-3jour)
Je ne comprends pas très bien cette requête, sachant que dans ma table je rentre bien la date pour chaque inscription à partir d'un formulaire.
........
$date = date("d/m/Y");
.......
$sql = "INSERT INTO matable(id, nom, mail, date) VALUES('','$nom','$mail','$date')";
mysql_query($sql);
........
Donc par exemple si je veux supprimer une entrée datant de 3 jours
DELETE FROM maTable WHERE date < ($date-3jour)
Est-ce bien cela que je dois faire ?
Besoin d'aide svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question