Installation XP

Résolu
NicoBoklo Messages postés 88 Statut Membre -  
NicoBoklo Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis dans la réinstallation de windows. J'ai acheté un pc portable il y a de sa 2 mois avec windows vista. Je n'ai pas eu de cd d'installation. Une partition de résintallation est visible dans le poste de travail.

Voilà le problème :
Vu que je suis un grand fan de vista j'ai décidé de passer à XP. Manque de bol, quand j'insère le cd d'installation de xp, surprise, il me dit qu'il faut que j'insère le cd restore plus... Mais je ne l'ai pas! Du coup impossible d'installer xp. J'ai penser à formater avec une disquette de demarrage et lancer dos mais je n'ai pas de lecteur disquette.

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse installer xp (formater avant le demarrage, supprimer cette demande d'inserer restore plus...)

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

NicoBoklo Messages postés 88 Statut Membre 2

En fait j'ai trouvée la soulution (barbare c'est sûre) J'installe ubuntu et je n'aurais plus de problème, je peux formater le disque sans problème, au demarrage il ne me demande pas le cd restore plus. Et quand sa me prendra, j'utiliserai denouveau le joujou à Bill, en attendant sa sera linux ^^
-1