Bitdefender 2008, mot de passe??

Fermé
distefano51 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 20 oct. 2008 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 11:58
Bonjour,
Bonjour,
Alors j'ai donc fait l'acquisiton de BitDefender 2008, mais un probleme: j'ai mis un controle parental, des horaires restrictifs, mais contrairement a mon ancienne version bitdef8, il n'y a pas explicitement de "protection par mot de passe" (onglet general, pour bien sur eviter à quiqonque de modifier les dits parametres... Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci de me lire, bonne journée à toutes et tous!

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:18
salut,
essai ca :bd afficher/parametre/controle parentale/décoche"filtre intrnet heuristique désactivé"
et si ce n'est pas suffisant déplace le curseur sur adulte
j'espére t'avoir aider
3
distefano51 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 7
22 oct. 2008 à 10:07
Merci de ta réponse, et en effet, cela a réglé le problème.. pour en ramener un autre.. En effet, pas moyen de decoupler l'activité du controle parental et le pare feu, d'ou l'acces bloqué a plein de sites non tendancieux... Puis je regler cela? Merci de m'avoir aidé, et de m'aider à nouveau lol ;-) Bonne journée!
2
distefano51 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 7
22 oct. 2008 à 10:39
Re bonjour! Merci, je vais esayer ca, quand la personne a qui j'ai demandé de choisir le mot de passe sera là lol (un peu net addict moi, 'pour ça que...). Donc il semble impossible de désactiver le pare feu si le controle parental est mis, a priori? Ce filtre heuristique, il faut le décocher, donc, ou j'ai mal compris lol, il sera activé c'est bien ca? Si oui, ca va laisser passer plus de trucs? Filtre "intelligent"? Bonne journée!
2
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:35
oui tu as bien compris
tiens moi au courant
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
distefano51 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 7
25 oct. 2008 à 15:39
Re! Donc je décoche le filtre heuristique (je me rends compte que j'ai dis ca et le contraire dans mon précédent message lol, donc du coup je sais pas si le "oui" de ta part est pour ca ou le contraire ;-) et donc, pas moyen de decoupler la pare feu et le controle parental donc? Merci bonne fin de journée!!
2
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:40
salut essai ca : ouvre bd via afficher/ parametre/contôleparentale/ avancé/coche "me demander un mot de passe à l'activation du controle parentale.
Comme ca personne ne pourra modifier tes preferences du controle parentale.
J'espére t'avoir aider, tiens moi au courant
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:58
Salut,
oui décoche le filtre internet heuristique.
tu peux aussi déplacer le curseur sur adulte
0