Svp aidez moi => probleme enervant

El-hazard -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour à vous tous !
Voila si je vous sollicte c'est pour un probleme plutot enervant (voire chiant mai bon on tiendra notre langue ;-) ) Donc je disais que j'avais un probleme (ou plutot l'ordi de mon pere le mien marche iméquablement :p ) avant de parler de ce probleme je passe la config de l'ordi =
.windows millenium(et oui c presque la préhistoire lol) 196 mo de ram ( oui je sais c'est pas tres courant lol) le reste je c pas (kel bon informatitien je fais là mdrr)
bon maintenat que les bases sont fixées je vous parle des soucis de cette boite. Alors c simple ma petite bécanne reboote d'un coup comme ça sans prevenir o_0 (a la la mal polie la machine ! ;) ) et ce meme en mode sans echec. et lorsque g voulu faire un scan avec norton pfiou l'ordi s'eteint (c'est qu'elle a la peau dure en plus)
donk je me met a poser deux question pour l'origine de ce probleme :
-soit c'est un virus et donk ce topic a se place dans se forum
-soit c un blem de mon ventilo et c'est pas vraiement la place pour ce topic
j'orais bien voulu vous passer le log de hijack this mais vu que j'ai meme plu le tps pour a peine cliquer sur mes documents....

merci de me répondre

ps = désolé si mon topic est aussi long ainsi je m'escuse au près de gens qui n'aiment pas lire (ou lire mes fautes d'orthographe mdrr) ou tout simplement des gens préssés) encore merci de me répondre

@+

7 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Alors, pour empecher une machine de rebooter de façon intempestive : Vas dans le manu démarrer - executer et tapes la commande suivante : shutdown -a.exe puis enter.

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
Utilisateur anonyme

0
leprov

salut
cest pitetre ke tu chauffe, verifie dans le bios des que tu reboot va voir la temperature de ton proc et la temperature de coupure d'alim, mais bon on peut pas trop sy fier, souvent si ton proc a vraiment trop chauffé le thermometre interne deconne, procure toi un termomethre electronique et regarde la temperature au reboot
0
el-hazard

re-bonjour a vous tous
bon je confirme que malheureusement il semble bien que ce soit un probleme venant de mon pc qui chauffe T_T car ce matin je rallume mon pc pour faire quelques commandes etc.. et alors la c'était le bouquet (final ?) car je sent une odeur de brulé et mon ordi s'eteint o_0
alors meme si ce n'est pas vraiment le bon forum pour ce genre de question (je vais mettre la meme question sur un autre forum ne vous inquiétez pas ;) ) je vais la poser (a la la je sui d'humeur rebelle lol )
* comment savoir quelle partie de mon oedi a cramé ou en tout cas quele composant serait plus facilement succeptible de griller ? Comment le réparer ? (ou vaut-il mieux racheter un nouvelle unité centrale ?)

merci de vos réponse ce site est vraiment bon est ce grâce a des gens comme vous ;)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
les lumiere s allume si non c est ton alimentation

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
el-hazard

re à tout le monde !
bon comme tu t'en doutais balltrap il s'agit (a premiere vue) de mon alimentation qui m'a lachée (la fourbe !! grr) mais je me pose encore plusieures questions (oui je sais encore mais c'est dans ma nature d'etre curieux et optionellement chiant lol ) :
-est-il possible que la panne ne touche pas que l'alimentation et puisse endommager la carte mere par exemple ? (oui je sais c'est un scénario catastrophe ;) )
-est surtout quelles serait les causes les plus probables (je di les plus probable car je n'ose pas imaginer le nombre de raison a cet panne surtout avec notre ami bill au commandes.....)

bon @+ et merci de votre patience
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

non ne t inquiete pas d avance les alime crame souvent et sur beaucoup d appareil electronique c est generalement ce qui pete en premier
si tu as un doute essaie de t en faire preter une pour essai
sur ce bonne nuit

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0