Quel carte graphique choisir?

MixPT Messages postés 114 Statut Membre -  
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour
Quel carte graphique 1GB (PCI-express) choisir pour carte mère Gigabyte EP45-DS3 et processeur Intel core duo E8500?meilleure qualité-prix.
Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

MixPT Messages postés 114 Statut Membre 6

le problème c'est que je ne la trouve pas(9800 GTX V2) sur top achat et j'ai un avoir la bas.Pourras-tu jeter un coup d'œil sur www.topachat.com STP?
0
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Re,

Je suis au boulot avec un internet limité donc il m'est impossible de te renseigner à ce niveau.

Regarde sur matériel.net ou sur ldlc......

Ciao.
0
MixPT Messages postés 114 Statut Membre 6

Ah ok merci quand même
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon chuis revenu je mangeais tu penses quoi alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26

Je te recommande la gainwards HD4850 perso , en plus comme tu as une carte mère P45 tu pourras faire du crossfire plus tard ( par contre pas de sli ) . Il se faut mettre à jours un peu les drivers ATI sont trés bon maintenant .
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Mouais

chuis pas convaincu du tout...
mais les gouts et les couleurs
0
Toms00007 Messages postés 403 Statut Membre 26 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Exact chacun ses préférences , de toutes façon dans les 2 cas il aura une bonne carte .
0