Problème avec Vista
Résolu
Belgarath71
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre -
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit (gros ?) problème avec Vista, j'explique :
je possède un Acer portable, avec Vista pré-installé depuis 1 an.
Étant très têtu, j'ai voulu installer un bricopack pour avoir le dock, malgré l'incompatibilité. Une fois ce bricopack désinstallé, je n'ai plus du tout le style de vista, ni aero, ni rien. C'est comme si je me retrouvais avec une interface de windows 98 (barres grises et tout le tralala). Je n'ai plus accès aux dossiers dans "personnalisation" (thème, écran de veille, ...). En gros, je me retrouve avec une interface merdique ... Bravo l'artiste !!
Bien sur, j'ai pensé à la réinstallation complète de vista, j'avais fais les deux CD de réinstallation au tout début, mais je n'ai jamais réinstallé vista, et comme il était pré installé ... Je sais pas si c'est le même principe que Windows XP.
Y aurait-il quelques lanternes pour m'éclairer ?
Merci pour votre réponse,
Belgarath*
voila j'ai un petit (gros ?) problème avec Vista, j'explique :
je possède un Acer portable, avec Vista pré-installé depuis 1 an.
Étant très têtu, j'ai voulu installer un bricopack pour avoir le dock, malgré l'incompatibilité. Une fois ce bricopack désinstallé, je n'ai plus du tout le style de vista, ni aero, ni rien. C'est comme si je me retrouvais avec une interface de windows 98 (barres grises et tout le tralala). Je n'ai plus accès aux dossiers dans "personnalisation" (thème, écran de veille, ...). En gros, je me retrouve avec une interface merdique ... Bravo l'artiste !!
Bien sur, j'ai pensé à la réinstallation complète de vista, j'avais fais les deux CD de réinstallation au tout début, mais je n'ai jamais réinstallé vista, et comme il était pré installé ... Je sais pas si c'est le même principe que Windows XP.
Y aurait-il quelques lanternes pour m'éclairer ?
Merci pour votre réponse,
Belgarath*
A voir également:
- Problème avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
16 réponses
non il n'y a plus rien, j'ai tout supprimer les fichiers de bricopack. en plus, je l'avais installé sur le disque de sauvegarde, pas sur celui où il y a windows ..
je pense qu'il me manque les fichiers de theme, je crois qu'il y a "themeui", ou un truc comme ça je sais plus. je suis assez coincé en fait.
je pense que la solution est la réinstallation complète avec le cd de réinstal. mais bon, jamais fais, pi vista ... ce n'est plus XP ...
je pense qu'il me manque les fichiers de theme, je crois qu'il y a "themeui", ou un truc comme ça je sais plus. je suis assez coincé en fait.
je pense que la solution est la réinstallation complète avec le cd de réinstal. mais bon, jamais fais, pi vista ... ce n'est plus XP ...
essai de lancer un nettoyage de base de registre , telecharge CCleaner sur clubic et lance le nettoyage de ta base en pensant bien a faire une sauvegarde la premiere fois du scan
Alors j'ai retrouvé mes points de resto que j'avais créé, aucun ne marche, je n'ai toujours pas accès aux thèmes, à l'écran de veille, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème résolu,
j'ai du réinstaller avec les cd car j'ai trafiqué les fichiers theme.dll ... ... écran noir au démarrage, plus rien.
Donc voila, réinstal vista OK, pas de souci, en 30 minutes.
Merci pour votre aide.
Belgarath
j'ai du réinstaller avec les cd car j'ai trafiqué les fichiers theme.dll ... ... écran noir au démarrage, plus rien.
Donc voila, réinstal vista OK, pas de souci, en 30 minutes.
Merci pour votre aide.
Belgarath
J'avais créer un point de resto juste avant, mais tous les points ont disparu !
(Merci pour ta réponse rapide)
(Merci pour ta réponse rapide)